1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction SERVEUR MINECRAFT PVP/RP/MOD

Discussion dans 'Vos créations' créé par Bluwix, 28 Jan 2019.

  1. Bluwix

    Bluwix Nouveau

    Inscrit:
    11 Sept 2015
    Messages:
    7
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous et a toutes, je vais vous présentez mon serveur minecraft qui est un Serveur entièrement PVP/RP c'est dire que votre but principale sera de faire un maximum de kill pour obtenir des pièces qui seront echangeables contre de la monnaies qui sert a acheter du stuff dans l'odre cela va du stuff cuire au stuff diamant p10, chaque armure et arme aura sont propres skin car comme j'ai oublier de le mentionner il s'agit d'un serveur entièrement modder. Ensuite je doit vous parler du RP, il y aura des quêtes réalisable pour gagner certain stuff ou argent ou autre, vous aurez acces a des montures qui seront achetable en jeu et certaine en boutique. Si je vous dit tout cela c'est pour que vous veniez assistez a l'ouverture de l'alpha de notre serveur qui aura lieu le samedi 16 Février ou peu être un peu plus tard en cas de manque de temp sur ce rejoignez nous sur le discord du serveur pour toutes les informations: https://discord.gg/QzJUTk
     

Partager cette page