1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Serveur Olé Cube 1.10

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Docteur CousCous, 27 Juil 2016.

  1. Docteur CousCous

    Inscrit:
    25 Juil 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour et bonsoir à tous !
    Avec quelques amis nous avons décidé de lancer un serveur minecraft ! Je m'explique :
    • Nom de votre serveur : OléCube
    • Type de serveur : Vanilla, survie libre, en UHC.
    • Anti Grief : Non, la confiance c'est mieux.
    • Inscription nécessaire : Il faut m'envoyer une légère candidature, assez simple, en résumant qui vous êtes et vos intentions sur le serveur.
    • Nombre de joueurs simultanés : La limite théorique est de 9999, mais nous aimerions rester moins d'une vingtaine pour commencer.
    • Payant : Non.
    • Mods ou plugins utilisés : Aucun
    • Description du serveur : Un serveur UHC, inspiré du célèbre HolyCube. Il est privé, mais les gens peuvent le rejoindre facilement après m'avoir envoyé une candidature. Vidéo est stream largement autorisé si voulus. La moyenne d'âge du serveur se situe entre 17 et 18 ans.
    • Informations relatives au candidatures : L'âge, la détention d'un micro, la possibilité d'aller sur le TS, ce que vous comptez faire sur le serveur, une légère présentation de vous. Indiquez depuis combien de temps, ou quelle version vous jouez.Vous pouvez aussi rajouter ce que bon vous semble.
    • Map : La map est une map normale, avec quelques presets, ressemblant beaucoup aux presets utilisés dans HolyCube 2, avec présence d'îles flottantes etc..
    • Valeurs : Le serveur est extrêmement libre, notamment pour les styles architecturaux utilisés ou autre, mais tout repose sur la confiance et le respect des autre. S'amuser à prank 48 fois la même personne en une semaine est une raison passible de ban. Emprunter quelque chose à quelqu'un est autorisé uniquement si la personne en question est au courant, et d'accord. Pareil pour le PvP. Respect et Confiance.
    Une moyenne d'âge de 17 ans , nous aimerions donc continuer sur cette lancé.
    Salut !
     

Partager cette page