1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Serveur pure vanilla communautaire.

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Woon, 24 Déc 2020.

  1. Woon

    Woon Nouveau

    Inscrit:
    24 Déc 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    "Je rêve d'un serveur.."

    "D'un serveur ou la création n'est pas limitée par des plots."

    "D'un serveur ou les joueurs sont soudés, amusants, de tous âges et de toutes origines."

    "D'un serveur ou, à l'instar de nos chers Holycubiens, nous pouvons passer de bons moments ensemble, créer un monde qui nous ressemble, sur le long terme."


    Moi, maintenant.

    C'est quoi le but ?

    Bonsoir à toutes et à tous, ou plutôt bon matin.

    En pleine réflexion en cette belle matinée, confiné, et épuisé de ne trouver un endroit / un jeu sur lequel m'épanouir, je me suis finalement décidé à écrire sur ce forum. (Sur lequel je viens de m'inscrire youhouu)

    J'aimerais créer, en votre compagnie, un serveur survival en Pur Vanilla, dans le but,
    (comme dit dans la citation d'un philosophe contemporain très connu plus haut), de créer un monde à nous, sur le long terme. ça serait sur la dernière snapshot du jeu, en pre-1.17 20w51.

    J'aimerais pouvoir recruter une vingtaine / trentaine de joueurs motivés, (pas forcément talentueux) mais qui souhaite développer leur niveau, que ça soit en build, en redstone, en terraforming, en automatisation ..

    C'est pourquoi je crée ce post. J'ai donc crée un discord, afin de pouvoir discuter ORALEMENT avec chacun de vous, pour déterminer nos potentiels objectifs communs, et qui sait, nous lancer dans l'aventure ensemble ! Evidemment, les futurs membres et joueurs auront aussi le droit de discuter avec les nouveaux !

    Souvent, on préfère ne pas essayer parceque ça prends du temps, etc.. Croyez-moi, je serais réactif.
    (Je suis là toute la journée et j'avoue que je me fais un peu chier ces temps-ci, aidez-moi).

    La seule et unique raison pour laquelle je crée ce post au lieu de chercher parmis le nombre importants de topics à ce sujet, est simple : Je n'ai pas trouvé mon bonheur. Et j'aimerais être là au commencement. Je ne me considèrerais d'ailleurs jamais comme un administrateur, ou quoi que ce soit. Juste du fun.

    Je tiens à ce que les premiers membres et moi-même puissions discuter et convenir des gentleman rules, et des potentiels data-packs / projets, ça pourrait être sympa !

    Qui suis-je ?

    Moi, c'est Woon. J'ai 22 ans, et vis du côté de la région bordelaise. Je fais des études sup à l'université, où j'y apprends le Japonais.


    Alors ..?

    Ca vous chauffe ? hésitez pas à commenter, pour plus d'infos, sinon, ajoutez-moi sur Discord !

    Woon#4014

    Desolé, mon post est pas très beau, j'ai un petit peu de mal avec les agencements de textes !
     
    #1 Woon, 24 Déc 2020
    Dernière édition: 24 Déc 2020
  2. Woon

    Woon Nouveau

    Inscrit:
    24 Déc 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hello ! Nous sommes donc une vingtaine sur le serveur, et il ouvrira ses portes Samedi en début d'après-midi. Ceux qui sont interessés peuvent m'ajouter via Discord Woon#4014
     

Partager cette page