1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Serveur RP mature

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par misterluxopo, 20 Mar 2016.

  1. misterluxopo

    misterluxopo Nouveau

    Inscrit:
    20 Mar 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hey! Je me remet à Minecraft après 1 année de pause, étant fan de RP, cela fait quelques semaines que je recherche activement un vrai serveur RP, la plupart des serveurs se disant "full-RP"... Ne le sont pas, certes ils ont un univers, mais aucun joueur ne joue vraiment RP, pas de fiche de personnage, un background simpliste etc... Je ne sais donc plus trop où chercher pour trouver une communauté mature et autant fan de RP que moi. Je poste alors ici en espérant que quelqu'un me dirigera vers un tel serveur, si celui-ci existe.

    Merci de votre lecture et si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

    Bonne journée à vous!
     
  2. UndeadFailed

    UndeadFailed Nouveau

    Inscrit:
    24 Mar 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai pas vraiment de serveur à te proposer mais je viens de m'en acheter un et je chercher des personnes pour faire un RP à la "Walking dead" je dirai donc hésite pas à me contacter ! Après on pourra faire d'autre choses évidement ^^ Skype : asa22gfx03 !
     

Partager cette page