1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival serveur style holycube

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par zelelo21, 25 Oct 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. tomverart

    tomverart Nouveau

    Inscrit:
    5 Avr 2013
    Messages:
    1
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Nom : Tom
    Âge (préciser la date) : 16( 9 juillet )
    Présentation :j'adore minecraft, la redstone et la chasse au mobs ( tete bruler en vue!!!!), je cherche du defi dans un serveur avec une bonne com et un niveau elever pour construire de beaux batiements
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : sais pas, 1 a 2 ans tous au plus
    Pseudonyme In Game : tomverart
    Pourquoi rejoindre le serveur ? :je cherche du defi dans un serveur avec une bonne com et un niveau elever pour construire de beaux batiements
    Motivations : je veut progresser avec de bon joueurs, et qui sais aporter du savoir a certain ^^
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : humm, de la chasse au mobs, de la constuction, agriculture, elevage, mineur je suis polyvalent j'aime bien tous faire
    pseudo skype: tomverart ou Tom Austin
     
  2. toto_57

    toto_57 Mineur

    Inscrit:
    14 Juil 2014
    Messages:
    466
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Nom : Thomas
    Âge (préciser la date) : 14ans (21/08/2000)
    Présentation : sur minecraft, la construction et la redstone sont mes plus gros atout ( je suis une bouse en Pvp :D )et sinon j'aime bien découvrir le monde minecraft (explorer).
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : je joue a minecraft depuis la 1.4.7
    Pseudonyme In Game : toto_57
    Pourquoi rejoindre le serveur ? : après plusieurs survie en solo ( environ 6-5), je chercherais une bonne communauté pour m'améliorer .
    Motivations :
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : étant donné mes "atout " je me concentrerais d'avantage a la construction et la redstone ( ferme automatique,..) et construction (base), sinon j'aime faire a peu près tout :D

    Sinon , étant en 3eme, je pourrais jouer ( en temps libre de 18-19h)et en week -end de 12h a 19h et de 21h30 a 23h
     
  3. Guixterminator

    Guixterminator Nouveau

    Inscrit:
    27 Jan 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Nom : Guillaume

    Âge (préciser la date) : 18 ans , né le 22/05/1996
    Présentation : J'aime beaucoup minecraft et j'ai maintenant plus de temps pour y jouer et je recherche un serveur avec une bonne entente, je suis toujours de bonne humeur et aide souvent les autres quand je peux^^
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : je joue depuis la version alpha (les arbres ne perdait pas les feuillage) XD
    Pseudonyme In Game : Guixterminator
    Pourquoi rejoindre le serveur ? : Car je me suis lassé de joué tout seul et je recherche un serveur convivial
    Motivations : Très motivé à construire aussi bien en redstone que en architecture et aussi apprendre des truc et astuces sur minecraft.
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : Je voudrait me faire une sorte de "base" , mon petit coin à moi mais aussi des projets plus conséquent à plusieurs par exemple.
    Je travail le week-end donc je suis dispo toute la semaine^^, j'ai aussi skype et ts si il faut.

    Merci d'avoir lu ma candidature.
     
  4. couteauxabeurre

    couteauxabeurre Nouveau

    Inscrit:
    29 Jan 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Nom :couteauxabeurre
    Âge (préciser la date) :29/03/1999
    Présentation :Bonjour je m'appelle pierre bigey je rêve d'intégrer un serveur style holycube depuis longtemps. Je joue a minecraft depuis la 1.5.2 et je fait de tous(redstone, survie, créatif et fun). Je ne film pas.
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? :Je joue a minecraft depuis la 1.5.2
    Pseudonyme In Game :couteauxabeurre
    Pourquoi rejoindre le serveur ? :Pour faire des construction entre potes et s'amuser.
    Motivations :J'aimerais jouer et prendre du plaisir a s'amuser.
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? :Des construction et des usines entres joueurs
     
  5. xGaMFunKyZ

    xGaMFunKyZ Nouveau

    Inscrit:
    30 Jan 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Mon nom est Dylan Rapina j'ai 15 ans. Je suis un mec qui aime mine raft je joue aussi a league of legends euh je joue depuis 4 ans a minecraft environ mon pseudo normalement c'est FunKyZ mais sur minecraft c'est Wyplash37 car c'est un pote qui me la donner. Pourquoi rejoindre le serveur, car surtout j'adore l'ultra hardcore avec d'autre type holycube je KIFF trop sa. Motivation bah j'adore ça quoi en multi l'entraide donc j'adore. Dans le serveur j'aimerai faire de tout apprendre de nouvelle chose aussi la construction n'est pas mon fort xD par contre les reste sa va .
     
  6. mrspinguin

    mrspinguin Nouveau

    Inscrit:
    30 Jan 2015
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Candidature :

    Nom :Valentin Chabot
    Âge (préciser la date) :
    14 ans (26/11/2000)
    Présentation :
    Bonjour je m’appel Valentin J'ai 14 ans j'habite en haute Garonne, Je suis mature et j'adore profiter avec des amis et j'adore jouer a minecraft.
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? :
    Cela fais environ deux ans que je joue a minecraft
    Pseudonyme In Game :
    mrstpinguin
    Pourquoi rejoindre le serveur ? :
    Pour vous éblouir les yeux avec mes talent architectural un pas jusqu’à faire un châteaux..J'aimerais aussi découvrir plus la redstone avec vous ou autre talent que nous pourrions partager
    Motivations :
    Je souhaite découvrir de nouvelles personne et partager une experience de jeux avec vous de plus je n'est jamais u l'occasion de faire du holycube
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : Je souhaite vraiment amélioré mon niveau en redstone et vous faire découvrir mes talent d'architecte et aussi de redécouvrir les joie de minecraft
    Cordialement, mrstpinguin
    mon skype: mrstpinguin ^^
     
  7. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Ca m'a l'air bien sympa,en effet bien que ce style commence a être surpompé :)
    Bonne chance pour la suite !
     
  8. valentin1400

    valentin1400 Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Nom : Hugo
    Âge (préciser la date) : 17ans 04/12/1997
    Présentation :homme/lycéen en classe de terminale ES
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? :je joue a minecraft depuis 4 ans
    Pseudonyme In Game :valentin1400
    Pourquoi rejoindre le serveur ? :je veux rejoindre le serveur pour privilégier la survie et le multijoueur puisque je me lasse des aventures solo , je suis très sociable, je cherche à m’éclater sur un serveur avec plusieurs personnes et c'est pour cela que je depose une candidature et je trouve que c'est une tres bonne idée ce serveur
    Motivations : mes motivations sont le multijoueur, "l'amour de minecraft" , j'ai deja fais plusieurs serveur et j'adore vraiment lorsque l'aventure ce déroule a plusieurs.
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : je suis polyvalent, construction, redstone,tout.
     
  9. toto_57

    toto_57 Mineur

    Inscrit:
    14 Juil 2014
    Messages:
    466
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Tu feras avec la génération de holycube 2 ou pas ?
     
  10. mrspinguin

    mrspinguin Nouveau

    Inscrit:
    30 Jan 2015
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Valentin je suis joueur sur ce serveur donne moi ton skype je lui donnerais demain
     
  11. SoS keibo

    SoS keibo Nouveau

    Inscrit:
    4 Fev 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Nom : Anthony

    Âge (préciser la date) : j'ai 21 ans ( 03/12/1993 )

    Présentation : Actuellement en première année de medecine.

    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : J'ai découvert minecraft il y a 2 ou 3 ans mais j'y joue réellement depuis environ un an et demi.

    Pseudonyme In Game : SoS Keibo

    Pourquoi rejoindre le serveur ? : J'aimerais rejoindre le serveur afin de découvrir de nouvelles personnes avec qui jouer et délirer car je me lasse des parties solo. Et également en apprendre plus que la redstone et la construction.

    Motivations : Habitué des MMORPG j'ai du mal à passer du temps sur un jeu en solo car je me lasse très rapidement c'est pourquoi je recherche chez vous des copains avec qui partager mes aventures.

    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : Comme dit plus haut j'ai dans l'espoir de m'ameliorer en redstone et en construction c'est pourquoi je pense trouver un ou des partenaires afin de faire une base ensemble.

    Ainsi qu'apporter m'on aide si ce n'est pas déjà fait pour les usines communes ( Xp / nourritures / ressources etc ).


    Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

    Cordialement, SoS Keibo
     
  12. mrspinguin

    mrspinguin Nouveau

    Inscrit:
    30 Jan 2015
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    bonjour donne moi ton skype je le ferais parvenir au fondateur du serveur ok ?
     
  13. SoS keibo

    SoS keibo Nouveau

    Inscrit:
    4 Fev 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, voilà mon skype : Antho Keibo ( c'est ma tête en photo ).

    Merci beaucoup.
     
  14. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Bonne chance pour tes recrutements ;)
     
    • Sympa Sympa x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  15. Lokisn

    Lokisn Nouveau

    Inscrit:
    8 Fev 2015
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    merci =D
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page