1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival serveur style holycube

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par zelelo21, 25 Oct 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. UnSiM

    UnSiM Nouveau

    Inscrit:
    11 Fev 2015
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    nn pas moi mais mon frere oui =)
     
  2. Darkempire62

    Darkempire62 Nouveau

    Inscrit:
    1 Mar 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
     
  3. Darkempire62

    Darkempire62 Nouveau

    Inscrit:
    1 Mar 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Nom:Quentin
    Age:14 (25/04/2000)
    Présentation:Bon constructeur
    Je joues a Minecraft depuis 2 ans.
    Pseudonyme:Darkempire62
    J'ai envie de rejoindre se serveur car j'avais envie de m'améliorer en survi èxtrème
    Motivations:Je regarder Holycube et je me disais et pourquoi pas moi
    Dans le serveur je voudrais plus construire.
     
  4. Olirar

    Olirar Nouveau

    Inscrit:
    6 Mar 2015
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Candidature de Olirar

    Je ne fait pas une réelle candidature car je préfère transmettre ces informations directement par message privée (skype),
    Si possible merci de m'ajouter sur skype: "Olirar"
    Je me ferai un plaisir de rédiger ma candidature et espère pouvoir rejoindre le serveur dans les prochains jours.
    Merci
     
  5. LyRiK

    LyRiK Nouveau

    Inscrit:
    7 Mar 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Nom : Vincent

    Âge (préciser la date) : 22 ans (11/06/1992)

    Présentation : Je m'appelle Vincent,22 ans, joueur de minecraft depuis le début de l'alpha, je me défend dans pas mal de domaine dans le jeu (redstone, architecture et adore faire des construction du style ... gigantesque. Si vous voulez en savoir plus demandez moi ;)

    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : depuis l'alpha

    Pseudonyme In Game : LyRiK871

    Pourquoi rejoindre le serveur ? : Je peux amener du fun, pas mal de constructions à but communautaire (plus ou moins grandes) et d'autres chose à voir avec les joueurs du serveur

    Motivations : Le vanilla en version classique me lasse, les modpacks sont souvent répétitif, par contre les mode hardcores reste une bonne solution entre l'amusement, le côté communautaire et le challenge en hardcore.

    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : Des construction à but communautaire pour aider le serveur à s'améliorer et agrandir la communauté minecraft.

    Mon skype au besoin : Lyrik87


    Cordialement.
     
  6. L3WiST

    L3WiST Nouveau

    Inscrit:
    21 Mar 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Nom : Geoffrey
    Âge (préciser la date) : 16ans je suis né le 22/09/98
    Présentation : Je suis de Laval en Mayenne (53) Je suis au lycée en 1ère je fais un bac pro en menuiserie, J'ai une passion assez lourde pour la musique, plutôt rap et reggae. Je suis en internat donc pas possible de jouer la semaine, ce serait mon seul problème. Je pourrais jouer uniquement le weekend et les vacances. J'ai un skype et si vous avez un ts je pourrais y aller. Dans minecraft je suis plus construction et survie mais je me débrouille en redstone
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : Cela fait 2 ou 3 ans que je joue ( je ne sais plus exactement..)
    Pseudonyme In Game : L3WiST
    Pourquoi rejoindre le serveur ? : Pourquoi m'accepter? Je suis pas méchant, je suis pas la pour embêter le monde. Juste jouer avec vous, vous aider si besoin, et puis s'amuser quoi :)
    Motivations : Sa fait déjà un bon bout de temps que je recherche un serveur de ce genre, et j'ai envie de rencontrer des joueurs, de construire de beau bâtiment :)
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : Sur le serveur je conte me faire ma base avec un village, si possible une maison au spawn, et vous aider si besoin pour des construction ou autres choses:)
     
  7. SetoryxHd

    SetoryxHd Nouveau

    Inscrit:
    29 Mar 2015
    Messages:
    1
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Nom :Thomas SARDAIGNE
    Âge (préciser la date) :09/12/1999
    Présentation :Je recherche ce style de serveur car c'est mes préferé j'ai ces mods les construire librement etc.
    J'aimerais venir sur ce servuer car c'est un serveur "mature" on ne risque pas de tomber sur des gamins.
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? :J'y joue depuis fin 2011 debut 2012
    Pseudonyme In Game :SetoryxHD (Mais il ce peut que je change ce n'est pas sur je vous dirais si je change ou pas de toute facons
    Pourquoi rejoindre le serveur ? :J'aimerais venir sur ce serveur car c'est un serveur "mature" on ne risque pas de tomber sur des gamins.On peut construire librement
    Motivations :Serveur Mature , Simple et libre
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? :Je voudrais me faire de grandes citées ou une grande maison un peu comme sur le Holycube comme les jouer
    Vous pouvez me contacter par Facebook Voila

    [/QUOTE]
     
  8. philar5

    philar5 Nouveau

    Inscrit:
    6 Avr 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Nom : Edgar Jean-Pierre
    Âge (préciser la date) : 7 aout 1999 ( 15ans)
    Présentation : Je suis quelq'un qui adore la survie mais qui n'a jamaais trouvée de serveur adaptée pour y jouer, je pense trouver en ce serveur ce que je voulais, j'ai un bons tallent redstone.
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : 2011

    Pseudonyme In Game : philar5
    Pourquoi rejoindre le serveur ? : Car j'aime holycube et la survie uhc
    Motivations : faire une maison avec des petit systhme automatisé
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : Me construire mon chez moi avec des gens motivés
     
  9. CobbleCraft14

    CobbleCraft14 Nouveau

    Inscrit:
    6 Avr 2015
    Messages:
    1
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Nom : Âge (préciser la date) : Salut je m'appelle CobbleCraft14 ( Philippe ) et j'ai 14 ans je suis née en 2001
    Présentation : je joue a minecraft de puis 4 ans déjà donc je connais bien le jeu , j'ai 14 ans et je suis très mature . Ensuite j'ai un trèes bon charactère de jeu je ne râle pas en jeu j'ai beaucoup de fun a jouer a minecraft surtout en multijoueur . Je ne suis pas du genre a voler des chose ou détruire des maison etc.. Je vote plus pour une ambiance simpathique avec les autres joueurs du serveur . Je voudrais bien découvrir le votre et le faire connaître a mes amis et autres gens dans mes alentours . Merci beaucoup !
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : Je joue a minecraft depuis 4 ans autant avec des mods que les version récente comme la 1.8 et les version antérieur . Je ne me considère pas comme un pro de la construction mais je me trouve très bon je construit de très belles structure souvent je me surprend moi même ! Je suis doué en redstone mais pas un pro .
    Pseudonyme In Game : Mon nom sur minecraft est : CobbleCraft14
    Pourquoi rejoindre le serveur ? : Depuis que j'ai découvert les vidéos de HolyCube sur YouTube je chercher avec entrain un serveur pareil avec une bonne communauté très présente pour une bonne expérience de jeu .
    Motivations : Mes motivations sur le serveur c'est de connaître le maximum de joueur de jouer avec eux et d'avoir du fun . de me stuffer et de me construire une maison et pourquoi pas faire quelques usines redstone pour amélioré la recherche de ressources sur le serveur .

    Si vous voulez me rejoindre mon Skype c'est CobbleCraft14 envoyer moi la réponse par la se sera plus facile pour moi ! Merci beaucoup ! J'èspère jouer avec vous bientôt ! :D
     
  10. Waren

    Waren Nouveau

    Inscrit:
    25 Avr 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Nom: Erwan
    Âge: 15ans
    Présentation: Je m'appelle Erwan, j'ai 15 ans depuis le 5 février 2015. J'aime jouer en survie a minecraft. Ça fait plus d'un mois que je cherche un serveur comme le votre. Je joue a minecraft depuis la 1.2.5 et j'aime la construction, on peut dire que je me débrouille en redstonne.
    Pseudonyme In Game: WarenDox
    Motivation: rencontrer des joueur qui comme moi aime la construction dans minecraft et pouvoir apprendre d'autre style de construction ou même apprendre a faire de la redstonne
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : J'aimerais construire ma maison puis avec l'aide des autre joueur du serveur faire des mini jeux comme du dés à coudre ou un sort d'aygames

    Je suis disponible tous les soirs et les week-end jusqu’à 2 ou 3 heure du mantin
     
  11. zelelo21

    zelelo21 Enter the World

    Inscrit:
    13 Mai 2014
    Messages:
    15
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
  12. BeaverGold

    BeaverGold Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2015
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Candidature : De BeaverGold

    Nom : Sylvain
    Âge (préciser la date) : 18 (30/08/1996)
    Présentation : Je me suis mis en quête d'un serveur communautaire avec une entente très fraternel et privée afin d'exprimer ma créativité sur minecraft . Votre serveur me semble remplir c'est condition et donc je viens poster ma candid en espérant fortement que vous m’accepterez parmi les votre.
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : je joue a minecraft depuis la 1.5
    Pseudonyme In Game : BeaverGold
    Pourquoi rejoindre le serveur ? : Je veut rejoindre votre serveur pour rencontrer des gens faire des bonne rencontre et crée des chose a plusieurs.
    Motivations : J'ai envie de m'ameliorer dans diver domaine de minecraft
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : Je veut crée un ville avec un style pas encore défini (celon les materiaux a disposition)é
     
  13. LxVex

    LxVex Nouveau

    Inscrit:
    30 Mai 2015
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Candidature :

    Nom : Fournier Teddy / Pseudo: LxVex
    Âge (préciser la date) : 15 ans --> 18/09/1999
    Présentation : Je suis a la recherche d'un serveur agréable, sans embrouilles, avec un minimum de joueur, et du style holycube pour le fun, je suis fort en redstone, assez en build, mais surtout en techniques pour recupérer un max de ressources!
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : Depuis la 1.3
    Pseudonyme In Game : LxVex
    Pourquoi rejoindre le serveur ? : Pour pouvoir m'amuser, t prendre du plaisir a jouer !
    Motivations : Le jeu deviens lassant en solo, mais avec un peu de compagnie c'est plus sympa
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : Des machines en redstones, ferme, et du builds


    Cordialement

    Teddy
     
  14. Juls_

    Juls_ Nouveau

    Inscrit:
    29 Mai 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Candidature :

    Nom : Julien
    Âge : 19 ans, 09/09/1995
    Présentation : D'origine normande, j'étudie actuellement le son et la musique en audiovisuel en région parisienne, je fais aussi de la musique de mon côté, je suis chanteur guitariste dans un groupe formé avec des amis rencontrés au lycée.
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis 5 ans environ.
    Pseudonyme In Game : Juls_
    Pourquoi rejoindre le serveur ? : Je suis un grand fan d'Holycube, donc j'adorerais pouvoir vivre la même expérience de jeu.
    Motivations : Je veux juste jouer avec des gens sérieux et mature qui aiment autant Minecraft que moi.
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : Je suis plus un constructeur qu'un redstoner, alors je souhaiterais plus faire de l'architecture.
    Point fort dans minecraft: Le farming et l'architecture je suppose puisque ce sont les chose que je fais le plus dans le jeu et celà depuis 5 ans .
    Quelques screen :

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
     
  15. dethlock41

    dethlock41 Nouveau

    Inscrit:
    31 Mai 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    je m'appelle jean j'ai 18 ans.
    je suis en terminal je vis sur Blois dans le 41.
    je suis disponible 1 à 3h par jour sur minecraft.
    je joue sur minecraft depuis 3 ans.
    je crois bien que mon pseudo c'est "dethlock4196".
    mon nom sur skype "jean valet"

    je veut rejoindre votre serveur car jouer en solo ne me plait pas, j'ai moi même un serveur 4 slots
    j'ai envie de vivre d'autre expérience et apprendre d'autre joueur .

    Cordialement
    je suis dispo ds environ une heure
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page