1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival serveur style holycube

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par zelelo21, 25 Oct 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. PlayNoox

    PlayNoox Nouveau

    Inscrit:
    26 Juin 2015
    Messages:
    14
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Nom : Yoann
    Âge (préciser la date) : 14 ans (13 juin)
    Présentation : J'adore l'architecture (dans Minecraft) et je cherche un serveur vanilla.
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : Depuis septembre 2012.
    Pseudonyme In Game : Toyo1966
    Pourquoi rejoindre le serveur ? : Je cherche une petite communauté pour jouer en vanilla un peu comme Holycube et ce serveur correspond à ces critères.
    Motivations : Je suis très motivé, j'ai déjà rejoins un serveur comme ça il y a 1 an et demi et ça m'a beaucoup plus.
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : J'aimerais créer ma maison ou des monuments car j'adore la construction.
     
  2. EtiDzZ_80

    EtiDzZ_80 Nouveau

    Inscrit:
    28 Juin 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Candidature :

    Nom : Jean Delforge
    Âge : 18 ans, 24/10/1996
    Présentation : Ayant redoublé ma seconde je viens donc de passer le BAC a Abbeville au lycée boucher de Perthes , Je fais du handball en tant que gardien
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis 4 ans et demi .
    Pseudonyme In Game : EtiDzZ_80
    Pourquoi rejoindre le serveur ? : Je suis fan d'Holycube, alors j'adorerais pouvoir jouer dans une communauté similaire a celle du vrai serveur holycube et dévelloper une bonne map .
    Motivations : Je veux m'amuser en aidant ou en se faisant aider pour certaines choses sans avoir a se protéger tout le temps , j'aimerais également faire des projets communs .
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : Je connais bien la redstone avec bien sure quelques difficultés , j'essaye de dévelloper mes capacités de construction mais bon ... Ce n'est pas chose facile :D .
    Point fort dans minecraft: Mes points fort sont les systemes redstone et la compréhension des systemes pour les améliorer ou les compacter .
     
    #62 EtiDzZ_80, 28 Juin 2015
    Dernière édition: 28 Juin 2015
  3. Zerotix

    Zerotix Nouveau

    Inscrit:
    30 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Candidature :

    Nom :Tristan
    Âge (préciser la date) :16ans , 02 06 99
    Présentation :Je suis builder a la recherche et en quete de builde
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? :depuis 4 ans
    Pseudonyme In Game :ZerotixB
    Pourquoi rejoindre le serveur ? :Je recherche de nouvelle idee , et de cree plein de chose en survie , je voulais decouvrir un nouveau monde , avec des gens de qualiter
    Motivations :Decouvrire de nouvelle idee
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? :Builde , cree de nouvelle construction et m'amuser avant tout !

    [/QUOTE]
     
  4. Danonino76

    Danonino76 Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2015
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Nom :Tom .
    Âge (préciser la date) : 15 ans , 14/05/2000
    Présentation : Je suis principalement un builder mais je sais aussi faire quelque truc en redstone .
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : Depuis la Beta (3/4 ans) .
    Pseudonyme In Game : Danonino76 .
    Pourquoi rejoindre le serveur ? : Je cherche à créer plein de chose et à m'éloigner des serveur tel que Epicube ... Et de construire avec des gens qui sont assez qualifier pour dire des critiques de mes construction .
    Motivations : M'amuser avec des personnes sympa .
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : Tous simplement m'amuser ,faire des construction et de faire des connaissances .
     
  5. S3MM3R

    S3MM3R Nouveau

    Inscrit:
    10 Août 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je m'appelle aymeric j'ai 14 ans 3/4 (17 septembre 2000) et je souhaite pouvoir venir sur votre serveur car j'adore build et m'amuser,pouvoir parler des gens (avec skype, ts ou mumble...).Sur minecraft je m'appelle S3MM3R (version premium..), j'adore surtout construire le style médiévale et moderne. Je joue à minecraft depuis 4 ans mais en version premium que depuis 11 mois, je voudrais surtout rejoindre le serveur pour son style comme à l'holycube car on n'en trouve pas beaucoup... je veut aider et apporter mes idées mais aussi en apprendre, rigoler, m'amuser...Je peut me connecter toute la journée jusqu'à environ 9h sauf exception...
    Merci d'avance pour cotre réponse : S3MM3R
     
  6. reeseue

    reeseue Nouveau

    Inscrit:
    14 Sept 2015
    Messages:
    2
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Nom : Clement
    Âge (préciser la date): 14 ans,15 ans le 26 octobre
    Présentation: jeune homme de 15 ans qui fait un aprentisage boulengeri je me debrouille en redston et en construction et je recherche un serveur ou je pourer m amuser et me faire des amie
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? depuis la 1.5.4
    Pseudonyme In Game: chtitlou45
    Pseudonyme In Game :pour pouvoir me detendre avec les menbre du serveur et de pouvoir faire partager mes connaisance
    Pseudonyme In Game : je n aime plus jouer en solo et les seule serveur que j ai trouver pour me dettendre n arette pas d etre reinisialiser et j adore les serv comme hollycube
    Que voulez-vous faire dans le serveur ?: me d etendre mamuser et apprendre du travaille que les autre membre on fait

    je pourer etre co selon la semain soit l apres midi ou le soir

    merci d avoir lu ma candidature et dsl pour les faute j ai j amais eter tres fort en francais
     
  7. ScorpioFr

    ScorpioFr Nouveau

    Inscrit:
    15 Sept 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Candidature :EnjoyCube

    Nom :Corentin
    Âge (préciser la date) :14 (21 Novembre)
    Présentation :Je m'appelle corentin je suis un blagueur je recherche un serveur du style d'Holycube pour m'amuser
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? :5/6ans
    Pseudonyme In Game :ScorpioFr
    Pourquoi rejoindre le serveur ? :Pour m'amuser avec les autres participant
    Motivations :Le jeu devient répétitif en solo, me faire de nouveaux amis et m'amuser.
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? :M'amuser avec les autres, m’améliorer en architecture et apprendre la redstone
     
  8. Fabio8

    Fabio8 Nouveau

    Inscrit:
    16 Sept 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Candidature :

    Nom : Revah Fabio

    Âge (préciser la date) :15 ans , 08/08/2000 , je suis très mature et j'ai une voix grave si cela importe sur la candidature pour parler en convo je préféré préciser ;)

    Présentation : bonjour je suis un passionné de tout ce qui concerne la construction/décoration ;)

    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : je joue depuis la 1.4 de minecraft

    Pseudonyme In Game : Storm_Shadows

    Pourquoi rejoindre le serveur ? : Je désire rejoindre le serveur afin de construire avec des gens sympa avec qui discuter ;) pour construire d'énorme machines redstone ainsi que de très belles constructions :)

    Motivations : être avec des gens sympa et mature afin d'être heureux de construire sans être en mode solo

    Que voulez-vous faire dans le serveur ? :


    de très belles et grandes constructions , des machines redstone et si des gens ont besoin je suis toujours la pour aider ;)


    Merci d'avance mon skype: fabio.revah
     
  9. Valixx

    Valixx Nouveau

    Inscrit:
    18 Sept 2015
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Valixx

    Valixx Nouveau

    Inscrit:
    18 Sept 2015
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Nom : Valentin Blecot
    Âge (préciser la date) :13 ans,bientôt 14
    Présentation :Je m'appelle Valentin,je suis assez fort en construction(médiéval et chinois).Je cherche depuis quelle que jours un serveur avec un bon créa j’espère que le votre est le bon.
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? :1ans et demi
    Pseudonyme In Game :Valixx
    Pourquoi rejoindre le serveur ? :Me faire de nouveaux amis,m'améliorer et partager
    Motivations :M'amuser
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? :Montré mes construction,peut être apprendre a certain et aider
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. toto_57

    toto_57 Mineur

    Inscrit:
    14 Juil 2014
    Messages:
    466
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    fait gaffe au double post ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. themxm211

    themxm211 Nouveau

    Inscrit:
    20 Sept 2015
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    bonjour,
    Nom : Maxime
    Âge (préciser la date) : 14 ans ( 15 en novembre )
    Présentation : classe de 2nd, disponible le soir, skype
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : 4 ans
    Pseudonyme In Game : TheMxM211
    Pourquoi rejoindre le serveur ? : pour pouvoir montrer mes créations, jouer en communauté, have fun ...
    Motivations : faire des rencontres, passer du bon temps et trouver un intérêt de faire des projets minecraft
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : construction et redstone
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  13. Danonino76

    Danonino76 Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2015
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Maxime
    Âge (préciser la date) : 14 ans ( 15 en novembre )


    Comment tu peux avoir presque 15 ans et être en seconde ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. themxm211

    themxm211 Nouveau

    Inscrit:
    20 Sept 2015
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Je suis ne en fin d'annee 2000 tout est normal je n'ai ni sauté de classe ni redoubler ! Annee 2015 --> 15 ans
    Par exemple je suis rentre en 6 en 2011 et en septempre j'avais encore 10 ans et en novembre j'ai eu 11 ans la normalité quoi x)
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Danonino76

    Danonino76 Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2015
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Ouais merde je suis juste con ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page