1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Serveur survie 1.8

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Heckk, 6 Déc 2015.

Tags:
  1. Heckk

    Heckk Nouveau

    Inscrit:
    6 Déc 2015
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur : Counter
    • Type de serveur : Vanilla
    • Anti Grief : non
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : Nous ne sommes que 3 actuellement
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Aucun

    Salut, moi c'est Heckk !
    Après avoir fait partie de plusieurs serveurs qui ont tous fermés faute d'investissement des joueurs ou de mauvaise ambiance j'ai décidé de créer mon propre serveur survie 100% vanilla. J'ai dans l'idée de garder un véritable esprit communautaire où l'entraide sera la base du jeu.
    Le serveur est ouvert à tous les joueurs que vous soyez débutant ou expert. Présentez vous juste vite fait :)
    Au plaisir !
     
    • Informatif Informatif x 1
  2. Ncyufen

    Ncyufen Nouveau

    Inscrit:
    6 Déc 2015
    Messages:
    1
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Salut, ça me dirai bien de vous rejoindre sur votre serveur !
    Cela fait un petit bout de temps que j'ai pas toucher à Minecraft et j'avais envie de m'y remettre. J'ai 16 ans et je suis en terminale, c'est pourquoi si je fais parti de l'aventure je ne me connecterai pas 24/h/24. J'ai pas de compétences architecturales ni redstoniennes particulières mais je me débrouille quand même.
    J'aime bien faire des projets communs avec les autres joueurs (sinon pourquoi jouer en multi...) :)
    Voilà voilà, j'attend votre réponse !
     
  3. Heckk

    Heckk Nouveau

    Inscrit:
    6 Déc 2015
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Etant aussi en terminale je comprends totalement :) C'est avec plaisir que tu es accepté !
    add moi sur skype : brigand98 je te filerai l'ip ;)
     
  4. MrSkyz

    MrSkyz Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2014
    Messages:
    9
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    bonjours j'ai 21 ans je joue a minecraft depuis la alpha 1.2.0_02 je me débrouille très bien en redstone je suis pas si malle en architecture et j’adore miner pour aller chercher des ressource et les offrir a ceux qui en on besoin et par dessus tout j’adore jouer avec des gens sympas :) a+ in game j’espère (ps: mon pseudo in game est xXSkyz)
     
    #4 MrSkyz, 6 Déc 2015
    Dernière édition: 6 Déc 2015
  5. Heckk

    Heckk Nouveau

    Inscrit:
    6 Déc 2015
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Tu es le bienvenue ! Je te passe mon skype: brigand98 add et je te filerai l'ip
     
  6. sebubux

    sebubux Nouveau

    Inscrit:
    10 Déc 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut !
    Moi j'ai 19 ans, je joue sur ce jeu depuis la beta 1.3. Je fais un peu de tout: redstone, build, terraforming ...
    Mais bref, je cherche un petit serveur tranquillou pour jouer avec des gens. Quelque chose de pas prise de tête.
    Comme toi j'étais dans plusieurs petits serveurs sans investissement donc fermeture :/
    Que dire de plus ? j'aime jouer en multi, faire des projets etc etc
    Si tu veux en savoir plus sur moi, contacte moi sur skype : seb_ubux

    ID minecraft : seb_ubux

    Bonne soirée !
     
  7. Heckk

    Heckk Nouveau

    Inscrit:
    6 Déc 2015
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    salut je t'ai add sur skype je te filerai l'ip ! :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Ethan83

    Ethan83 Nouveau

    Inscrit:
    14 Déc 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    je t'ai demander skype mais accept stp et tu me fille l'ip stp
     
  9. ShyfumiSan

    ShyfumiSan Nouveau

    Inscrit:
    12 Juin 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut j'ai 13 ans et je joue a minecraft de puis longtemps et je viens juste de m'y remettre car un ami y joue donc on aimerait bien venir sur ton serveur survie :D
     
  10. GoLDoRaKk44

    GoLDoRaKk44 Nouveau

    Inscrit:
    3 Déc 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je joue a Minecraft depuis 1 ans je n'ai pas forcément des point fort ou faible je préfère jouez sans Skype. Je recherche un serveur de survie vanilla avec pas trop de monde .(ps : mon pseudo est GoLDoRaKk44 et désolé pour les fautes d'orthographe ).
     
  11. soukoro

    soukoro Nouveau

    Inscrit:
    6 Déc 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bon soir je m'appelle alexandre j'ai 23 ans j'ai jouer pendant 1 ans ensuite le serveur a ferme vue que j'étais dégouter j'ai arrêter et la je souhaite reprendre le jeu mes point fort sont le farm et la survie je me débrouille en construction mes pas en redstone mon Skype c'est : soukoro
    je peut me connecter tous les jours
     
    #11 soukoro, 6 Déc 2016
    Dernière édition: 7 Déc 2016

Partager cette page