1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

serveur survie vanilla en 1.15.1 whitelist:ON

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Caprysandre, 2 Jan 2020.

  1. Caprysandre

    Caprysandre Nouveau

    Inscrit:
    2 Jan 2020
    Messages:
    2
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Salutation !
    J'ai pour projet de créer un petit serveur survie vanilla en 1.15.1. Je suis donc à la recherche de joueur intéresser pour commencer une nouvelle survie.
    Etant donné qu'il n'y aura, dans un premier temps en tout cas, ni plugins ni mods, j'attend de vous, si vous êtes intéressé, d'avoir une attitude mature.
    Ce serveur aura par ailleurs pour vocation de s'adapter au désir des joueurs, j'entend par là que si un jour vous souhaitez faire autre chose que de la simple survie (par exemple une map aventure, des mods, ou autres...). Et bien il vous sera tout à fait possible de m'en faire part.
    Enfin, comme dit précédemment, ce serveur n'est pour l'instant qu'un projet, et ne sera créer que si j'arrive à mobiliser une petite communauté (je n'ai pas de grande ambition, 4, 5 ou 6 joueur serait pour moi un bon début).
    Si vous êtes donc intéresser par ce projet, merci de m'en informer par le biais de ce post ou par discord: Caprysandre#3529
     
  2. Caprysandre

    Caprysandre Nouveau

    Inscrit:
    2 Jan 2020
    Messages:
    2
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde,
    je me permet d'écrire ce message du fait que mon serveur va ouvrir aujourd'hui en survie vanilla 1.15.1.
    Si vous souhaitez le rejoindre, contactez par le discord donné dans le post précédent ;)
     

Partager cette page