1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Serveur] TycoonCraft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par pierre314, 16 Août 2011.

  1. rachimo75

    rachimo75 Nouveau

    Inscrit:
    16 Août 2011
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Pierre j'ai un petit probleme avec les warps surtout celui du chateau! tu pourrais m'aider ingame ?? stp
     
  2. pierre314

    pierre314 Enter the World

    Inscrit:
    8 Août 2011
    Messages:
    34
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Yop Rachimo, bien écoute j'ai fait quelques essais avec mon compte et celui de Caro j'ai aucun problème même en joueur par défaut donc je présume que tu dois avoir fait une petite faute ou que temporairement un bug c'est présenter.

    Excuses moi d'y répondre tardivement, j'avais pas vue ton message. N'hésites pas à me contacter su le problème persiste mais à mon avis ceci devait plus venir de chez toi que de chez nous :p
     
  3. Synced

    Synced Nouveau

    Inscrit:
    26 Août 2011
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Ouais , franchement super beau serveur ;) Les admins sont super :D. Sur teamspeak une bonne ambiance , des théme hallucinant , des construction plus qu'énorme , beaucoup de projets a venir que du FUN :D
     
  4. pierre314

    pierre314 Enter the World

    Inscrit:
    8 Août 2011
    Messages:
    34
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Edition du premier Post de Présentation. Je vous invite à le Lire et à me donner votre avis. J'ai volontairement Posté des Screens très loin de refléter le meilleur de nos constructions afin de préserver la "surprise" de nos visiteurs. Deux vidéos de présentations sont en cours de réalisation, ces dernières seront diffusées dés lors que les thèmes présentés seront complets et finalisés au mieux.
     
  5. pierre314

    pierre314 Enter the World

    Inscrit:
    8 Août 2011
    Messages:
    34
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Notre Serveur passera en 1.8 D'ici le week end. Merci de votre patience.
     
  6. pierre314

    pierre314 Enter the World

    Inscrit:
    8 Août 2011
    Messages:
    34
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Tycooncraft.fr recherche désespérément des joueurs ayant de réels talents de construction afin d'aboutir rapidement à l'ouverture officielle. Le Serveur est ouvert aux visites mais il nous reste encore bien du travail avant d'accueillir le peuple et d'organiser la vie du serveur, Map Survival, Quête, RP, Section free build... Avis donc aux amateurs de l'architectures au gout prononcés, nous avons besoin de vos petites mains pour nous aider à créer tout cela, nos projets sont immenses et sans limites tout comme notre ambition ! Afin d'en avoir le coeur net, venez nous voir sur le serveur pour une petite visite guidée et rejoignez notre TS (Team Speak) pour de plus amples explications à l'adresse suivante :

    ts.tycooncraft.fr:50635
    mot de passe = verygames
     
  7. pierre314

    pierre314 Enter the World

    Inscrit:
    8 Août 2011
    Messages:
    34
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Notre serveur devrait passer en version 1.8 mardi au plus tard selon l'équipe bukkit qui travail encore à l'adaptation de Craftbukkit à la vesrion 1.8

    Si vous ne pouvez nous visiter faute d'avoir déjà installé la version 1.8 du launcher, voici de quoi retrograder en version 1.7.3

    http://dl.dropbox.com/u/7477823/Minecraf..._1.7.3.rar
     
  8. Synced

    Synced Nouveau

    Inscrit:
    26 Août 2011
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Des quêtes vont êtres ajouté =) , on recrute que des personne ayant vraiment du talent qui a de superbe idée :)
     
  9. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Oui j'aimerais également visiter le serveur. Pouvez-vous m'envoyer l'IP en MP? Merci d'avance ;)
     
  10. pierre314

    pierre314 Enter the World

    Inscrit:
    8 Août 2011
    Messages:
    34
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Y'a pas d'ip pour vous connecter, simplement l'adresse tycooncraft.fr
     
  11. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
  12. rachimo75

    rachimo75 Nouveau

    Inscrit:
    16 Août 2011
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    ok et je voulais te demander si tu pourra poster les liens pour Too many item 1.8 et le fly hack ? merci d avance :)
     
  13. pierre314

    pierre314 Enter the World

    Inscrit:
    8 Août 2011
    Messages:
    34
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Quelques membres nous ont quitté faute de sérieux et ne coïncidant pas avec nos critères architecturaux, ou bien simplement parce qu'ils faisaient office de figurants. je rappel que nous sommes toujours à la recherche de membres actifs avec un goût prononcé pour la construction. Le Team Speak est obligatoire pour le personnel du Serveur. L'adresse de ce dernier est la suivante :

    ts.tycooncraft.fr:50635

    Password = verygames

    Nous sommes 4/5 à participer au serveur depuis son commencement avec quelques va et vient. Nos ambitions étant importantes, nous avons grand besoin de personnel autonome et ayant une bonne maitrise des outils tel que World Edit. Si vous ne remplissez pas ces conditions, qui sont de ne pas avoir de Team Speak, d'imagination et de savoir faire (encore le World Edit on peut vous former) Merci de ne pas insister mais si vous vous appelez Notch :p De plus les versions crackées ne sont pas autorisées et ne le seront jamais!
     
  14. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Je te suggère de poster également dans Demande en n'oubliant pas d'y mettre le lien de cette présentation de serveur.
     
  15. pierre314

    pierre314 Enter the World

    Inscrit:
    8 Août 2011
    Messages:
    34
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Ah je vais regarder cela de ce pas ! Merci
     

Partager cette page