1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Serveur] TycoonCraft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par pierre314, 16 Août 2011.

  1. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    J'ai visité ce serveur et bien je n'ai qu'une chose à dire : Attention Minefield ! Tu as un concurrent sérieux ;)
     
  2. Adibou01

    Adibou01 Nouveau

    Inscrit:
    19 Sept 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis très intéressé par le principe de votre serveur.

    J'ai tenté d'y accéder sur le jeu mais n'y suis pas parvenu.

    Comment doit-on s'y prendre ?
     
  3. pierre314

    pierre314 Enter the World

    Inscrit:
    8 Août 2011
    Messages:
    34
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, il est très simple de nous rejoindre, utilise l'adresse Tycooncraft.fr tout simplement pour te connecter au serveur. Cependant nous sommes encore en 1.7.3 donc il faut downgrade ton launcher si tu tournes déjà en 1.8. Nous passerons en 1.8 dans très peu de temps, demain en principe.

    http://www.mediafire.com/?da67las410ntj6a

    Sinon tu peux également venir sur notre TS à l'adresse :

    ts.tycooncraft.fr:50635
    password = verygames

    Je vous invite aussi à lire ce message que j'ai posté sur Minecraft-France. Ce dernier explique en gros comment nous comptons organiser et gérer le serveur à l'avenir. Ceci est encore brouillon, mais nous tentons d'y réfléchir tous les jours.

    http://www.minecraft-france.fr/forum/index.php?threads/serveur-en-création.3099/
     
  4. Adibou01

    Adibou01 Nouveau

    Inscrit:
    19 Sept 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    D'accord c'est pour ça que c'était marqué "Outdated server".

    J'attendrais demain donc ^^

    Merci pour la réponse rapide.
    Autre question, faut-il poser un CV pour postuler sur votre serveur ? (vous montrer des créations déjà réalisées par exemple)
     
  5. pierre314

    pierre314 Enter the World

    Inscrit:
    8 Août 2011
    Messages:
    34
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
  6. Tidusffx5000

    Tidusffx5000 Nouveau

    Inscrit:
    19 Sept 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Étant moi même administrateur de mon propre serveur , je trouve que se serveur , et tout bonnement magnifique , malgré le temps passé dessus (1h) , je n'ai pas eu la chance de tout visité , car il y a beaucoup a voir.

    Ce serveur a une map extrêmement travaillé par ses membres, qui la rend tout simplement unique et qui mérite un chapeau bas.

    Cordialement.
     
  7. pierre314

    pierre314 Enter the World

    Inscrit:
    8 Août 2011
    Messages:
    34
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup pour ton commentaire en espérant recroiser ta route d'ici là :)
     
  8. pierre314

    pierre314 Enter the World

    Inscrit:
    8 Août 2011
    Messages:
    34
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Le Serveur est passé en 1.8.1 ; Cependant quelques trucs ne sont pas à notre avantage, concernant les constructions faites au dessous de Y20 faute d'un brouillard épais lorsque vous entrez dans des pièces fermées. Nous tentons de résoudre ce problème.

    De plus quelques Bugs concernant les coffres sont à prévoir. Enfin la gestion de l'éclairage qui n'est pas naturel est vraiment mauvaise, dorénavant les lumières de glows ou torches sont Orangées et c'est franchement très moche !

    Alors avant que vous ne perdiez du temps à rapporter les mêmes observations, essayez plutôt d'y trouver un remède urgemment :)

    Enfin, le pack Ovos Rustic que nous avons personnalisé est en cours d'actualisation pour la Version 1.8. Vous pouvez trouver sur le net une version officielle mais la dite 1.8 officielle n'est pas complète.
     
  9. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    As-tu été victime de la bande de giefeur de Notch (les Endermen qui prennent des blocks sur les constructions) sur ton serveur?
    [​IMG]
     
  10. pierre314

    pierre314 Enter the World

    Inscrit:
    8 Août 2011
    Messages:
    34
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Non du tout, étant en pleine construction on a ni mobs, ni pluie mais je cherche désespérément quelque chose pour retirer leur jeu de lumière, le brouillard de la bedrock e tle mod Noir intense en Y20 et Y0, si tu as des infos la dessus je suis preneur. L'éclairage orange est complétement moche, et nos constructions en Y3 sont mêmes plus visitables si y'a pas de fenêtres, et forcément certaine grandes pièces n'en n'ont pas et on y voit absolument rien !
     
  11. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Je vais me renseigner. Mais éclaires moi parce que tu entends par Y20 et Y0.
     
  12. pierre314

    pierre314 Enter the World

    Inscrit:
    8 Août 2011
    Messages:
    34
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Y correspond à la profondeur du terrain. Quand tu appuis sur F3 tu as , XYZ en coordonnées. Le niveau 0 est à la bedrock enfin je crois à Y2 exactement. Et le point le plus haut en Y128 ; la mer au milieu en Y64.

    Etant donné que nous voulions profiter d'une hauteur de 128 pour notre château, nous avons construit notre ville (enfin l'une des villes) à la hauteur Y3. A cette hauteur, lorsque tu es dehors, tu vois un brouillard de particules mais tu vois clair. Juste ce qui ets moche c'est que les nuage dans le ciel deviennent noir mais bon on s'en tamponne des nuages encore. Le gros gros HIC c'est que dans les constructions, grandes ou dépourvues de fenetres, il fait juste noir complet. Tu peux avoir des loupiottes ça change rien, c'est maxi 10 de raduis de visibilité autour de toi.

    Le mieux pour comprendre c'est d'aller sur Tycooncraft.fr Notre serveur donc. Tu fais warp chateau (accessible aux visiteurs) Tu sors de la maisonnette où tu atterris lors du warp chateau et juste en sortant (par la porte) tu as à droite l'entrée du château et une très très grande pièce de 100 de diamètre. Tu comprendras de suite ce que veut dire rien voir de chez rien voir alors qu'avant on voyait comme au nivo 64 (de la mer). Brtef tous les gens qui ont des constructions en dessous de Y20 à Y0 vont regretter la 1.8. Ceux qui ont fait des villes de grattes ciel par xemple, et qui ont voulu profiter de 128 cubimètres vont rager comme nous et c'était notre prochain projet. Bref j'achèterais n'importe qu'elle solution :p
     
  13. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    A voir... peut-être un plugin :/.
     
  14. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    J'en ai parler à des gens autour de moi responsables de serveur Bukkit. Et à leur étonnement face à mes question, j'en déduit qu'il ne voyaient pas comment résoudre ton problème d'éclairage. Désolé.
     
  15. pierre314

    pierre314 Enter the World

    Inscrit:
    8 Août 2011
    Messages:
    34
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme

Partager cette page