1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Serveur vanilla dernière version [WhiteList]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Atebayo, 21 Juil 2019.

  1. Atebayo

    Atebayo Nouveau

    Inscrit:
    21 Juil 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Hello à tous;

    VanillaLegacy est un petit serveur survie en 1.14.4 avec whitelist, et c'est tout.

    Plus sérieusement, le serveur est paramétré en Difficile avec régénération, pour vous inscrire sur le serveur, il faut candidater sur un Discord. Ne vous inquiétez pas je suis très réactif en ce qui concerne les inscriptions, tant qu'elles sont entre 11h et 23h (heure française).

    Il n'y a aucun plugin c'est donc moi personnellement qui m'occuperai de la gestion du serveur, mais il n'a pas vocation à accueillir plus de 15 personnes à long terme.
    Le /tp, le /spawn et le /home ne sont donc pas présent.

    Les seules choses interdites sont la triche et tout bug exploit dans le but de faire des dommages au serveur (de performance ou de bypass de protection).

    L'adresse du Discord est la suivante : https://discord.gg/k2m4xkF
    (Je garde aussi personnellement la casquette de joueur et ne prends celle d'admin que si nécessaire. Autrement dit, j'ai exactement les mêmes droits que n'importe quel joueur qui se connecte.)

    @Velas, Atebayo dans le jeu.
     
  2. maximefeufeu

    maximefeufeu Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour, je suis intéresser par ton serveur mai je ne peux rejoindre ton discord
     
  3. Skafee

    Skafee Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2017
    Messages:
    2
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, le lien discord ne fonctionne plus
     

Partager cette page