1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Serveur Vanilla style Holycube

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par FTBGlyco, 20 Jan 2018.

  1. FTBGlyco

    FTBGlyco Nouveau

    Inscrit:
    20 Jan 2018
    Messages:
    4
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a toi jeune Minecraftien(ne) ! Si tu lis ce message alors tu es sur la bonne voie pour rejoindre notre serveur !

    Tout d’abord laisse moi me présenter. Moi c’est FTBGlyco, j’ai 21 ans et je suis Bordelais. Je joue a Minecraft depuis ma 6ème et je n’en ai pas encore finis avec ce super jeu. Lasser de ne trouver aucun serveur Minecraft survie avec des personnes matures et surtout durable dans le temps (car il faut se le dire, les serveurs qui durent 6 mois et qui disparaissent ensuite faute de financement ou autres sont très nombreux) j’ai décider de créer mon propre serveur Minecraft Vanilla.

    En effet, moi et ma petite équipe de 5 joueurs formidables nous possédons un serveur Vanilla en UHC du style HolyCube si tu suis sur YouTube. Le serveur ne contient aucun mods, c’est du full survie pur ! Nous jouons sur ce serveur depuis moins de 1 ans et malgré cette date le serveur en est encore à ses tout débuts.

    Aujourd’hui, nous avons donc décider de recruter ensemble de nouveaux joueurs pour redynamiser le serveur, partager notre expérience et en apprendre plus également ! Notre objectif est de recruter 15 joueurs pour être une vingtaine au total !

    Les avantages à rejoindre notre serveur sont nombreux. Tu arriveras sur une base solide avec des gens de confiance et matures qui t’aideront dès ton arrivée sur le serveur. Si tu cherche de la qualité tu es tombé(e) au bon endroit. Le serveur tourne en permanence, en 1 an d’ouverture il n’y a jamais eu de bug avec la map, le serveur possède une RAM illimité et des sauvegardes régulières sont réalisées 2 fois par jour !

    Nous proposons régulièrement des petits évents (UHC, mini jeux…) afin de renforcer les liens entre les joueurs et dynamiser encore le serveur. De plus, tous les 3 mois, sur une période de 1 à 2 semaines nous mettons une map FTB où les joueurs peuvent se changer les idées. Bien entendu, tous ces choix d’events ou passage en FTB sont discutés et soumis a un vote par l’ensemble des joueurs !

    Concernant les pré-réquis pour rejoindre ce serveur. L’âge limite pour rejoindre ce serveur est 15 ans. Il est impératif d’être mature et responsable pour rejoindre ce serveur (pour moi la majorité n’est pas forcément signe de maturité). Je cherche des gens très motivé et qui ont un véritable projet. L’idéal est bien sur que vous soyez accompagné avec un ou des amis pour éviter toute baisse de motivation dans votre projet.

    Je ne recrute pas de joueurs débutant mais plutôt des personnes qui joue depuis plusieurs années et qui ont de bonnes connaissances sur le jeu. L’idéal est bien entendu que vous soyez bon ou très bon builder. Point important, nous recherchons un joueur balaise en redstone car nous n’en avons pas sur le serveur. Il est également impératif d’avoir un micro et de posséder l’application discord car toute la vie du serveur a lieu sur ce discord !

    Concernant vos candidatures vous avez le champ libre ! Je lirais avec attention vos candidatures et vous répondrais par message en vous donnant le lien du discord ! Un dernier entretien sur le discord sera obligatoire pour rentrer sur le serveur ! Je suis assez rapide pour les demandes !


    Merci a tous


    Et à bientôt j’espère !
    [​IMG]

    [​IMG]
     
  2. FTBGlyco

    FTBGlyco Nouveau

    Inscrit:
    20 Jan 2018
    Messages:
    4
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
  3. SaffiGo_

    SaffiGo_ Nouveau

    Inscrit:
    3 Fev 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour, je m'apelle Nino, j'ai 13 ans et je vis en France. Je suis très actif, surtout le week-end 4-5h/j. Je joue a minecraft depuis 5ans. Dans mincraft, mon pseudo est SaffiGo, et dans discord SaffiGo#3322. Je veux venir sur ce serveur car j'adore les serveur survie communautaire. Avant, je jouait a un serveur communautaire qui s'appellait Minecraft Hopper.Mais ce serveur a faire car le fondateur n'avais plus d'argent pour le serveur. Dans ce serveur, mes objetcifs c'est de jouer avec des personnes sympas, et m'amuser !
    SaffiGo_
     
  4. DaNn_Gerous

    DaNn_Gerous Nouveau

    Inscrit:
    6 Fev 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    IRL:

    Je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans et j'habite en Suisse dans le Valais, je suis encore en école obligatoire.

    In Game:

    Sa fait maintenant 4 ans que je joue sur minecraft avec DaNn_Gerous, mon pseudo Minecraft.
    J'ai été souvent recrutez sur des serveurs avec 100 a 300 personnes pour build dessus, j'ai un très bon level de build.
    Je suis pas le meilleur mais je suis assez bon :D !

    Vocal, me contacter:

    J'ai un micro de bonne qualité ( Razer Kraken 7.1 V2 ) je suis disponible sur Teamspeak 3 client, Discord, Skype


    Je suis un apprenti Administrateur Système : darkium.net

    Tout y est expliqué !!


    Merci d'avoir lu ma candidature pour rejoindre votre serveur vanilla !


    - DaNn_Gerous
     
  5. sidramon

    sidramon Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je m'appelle Simon et je suis un québécois âgé de 15 ans. J'aime beaucoup tout ce qui touche l'informatique par exemple, je me débrouille pour coder en HTML et CSS et je suis entrain d'apprendre le JAVA. Je fais un peu de musique, je joue du tuba. Je suis un très grand fan de manga et d'animes, je suis donc un otaku. J'ai une petite chaîne YouTube, dont je fais des vidéos humoristiques de temps en temps, mais je n'ai pas encore de réel concept que je voudrais exploiter à fond (alors si j'ai la chance de rejoindre votre serveur cela me permettra de sortir des vidéos sur mes avancements). Ça fait environ 6 ans que je joue à Minecraft et je ne m'en lasse pas. J'ai déjà participer à la modération d'un serveur qui n'est plus. Depuis ce temps je recherche un serveur où je pourrai me réinvestir. Je ne suis pas un grand builder , mais j'arrive à faire des constructions potables. Malheureusement, comme vous l'aviez écrit, vous cherchiez une personne qui a un talent en redstone, mais je n'ai malencontreusement pas cette habilité. Malgré mon jeune âge, je me considère comme quelqu'un de très mature, ainsi je n'aurai aucune difficulté à respecter les règles. Je crois avoir le tour des choses à dire, dites-moi s'il manque de l'information et il me fera plaisir de vous répondre.
     
  6. antoinejs945

    antoinejs945 Nouveau

    Inscrit:
    5 Mar 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour,

    je m'appelle Antoine j'ai 17ans je suis au lycee actuellement,

    je joue a minecraft depuis ma 6eme soit environt 6 ans. J'ai deja jouer sur un serveur de ce style ou j'avais commencer a construire une ville du meme style architecturale que hollycube, les relation entre les admins ce sont degrader causant la fermeture du serv j'ai donc continer en solo mais j'a envie de rejouer en serveur voila pourquoi je fais cette canditature, je join a sa un screen de ma ville toujour en construction sa va faire 1ans ^^

    mon discord: whitedream/antoinejs945#9104

    desoler de mon orthographe je n'ai jamais ete bon en francais ^^
     

    Fichiers attachés:

    #6 antoinejs945, 5 Mar 2018
    Dernière édition: 5 Mar 2018
  7. BlakKend

    BlakKend Nouveau

    Inscrit:
    1 Avr 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour, je m’appelle Théo alias BlakKend, j'ai 15 ans; je suis actuellement au lycée(en seconde) je joue à minecraft depuis 8 ans. J'ai eu beaucoup de serveur ou je construisais avec un amis, mais malheureusement la convivialité n'était pas tres bonne. Cet amis s’appelle Mrdilo43, et nous nous proposons de rejoindre se serveur. Je n'est pas forcément de spécialité dans la construction, je construit un peu de tout. Ce serveur a l'air tres intéréssant parce que se concept de build avec d'autre personne est tres satisfaisant et constructif, nous pourrions échanger discuter etc etc... merci d'avoir lu ce message cordialement moi même.
    mon discord: BlakKend#0916

    En esperant que vous repreniez contact avec moi. ^^"
     
  8. mrdilo43

    mrdilo43 Nouveau

    Inscrit:
    1 Avr 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salutations je me nomme guillaume plus surnommé par dilo je possède 15 révolution solaire (15 ans ) et je vis en île de France, cela fait 3 ans que je joue a minecraft (quand bien même je connais le jeux depuis environ 5 ans) je suis d'ailleurs modo dans un serveur, je me propose de venir sur votre serveur avec mon amis blakkend, ce concept de build coopératif en groupe sur une map survie est assez intéressant et nous aimerions beaucoup vous rejoindre

    pseudo discord : 10-l'eau#8340
    bien a vous, dilo
     
  9. FTBGlyco

    FTBGlyco Nouveau

    Inscrit:
    20 Jan 2018
    Messages:
    4
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Bien sur ! Je t'envois un lien discord en mp !
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Supertost666

    Supertost666 Nouveau

    Inscrit:
    13 Jan 2019
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, mon pseudo est supertost666 IRL je m'appelle Tom j'ai 19 ans et je suis en étude sup. Cela fait maintenant 2 ans que je n'ai plus touché à minecraft alors que j'ai commencé à y jouer en 2013. Après avoir remarquer les changement de la 1.13 et tout les nouveaux ajouts depuis la 1.10 j'ai une réel envie de redécouvrir le jeux mais pas seul car Minecraft est avant tout pour moi un jeu multi et c'est beaucoup plus drole. J'aurais plus de chance de reprendre sérieusement minecraft avec d'autres personnes plutôt que de rester dans mon coin. Sur ce je rest disponible pour un éventuelle entretien et j'espère que votre réponse me sera favorable, Cordialement.
     
  11. nekenn

    nekenn Nouveau

    Inscrit:
    21 Jan 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hey, est-ce que le serveur recrute encore ? Cela fait longtemps que je cherche un serveur de ce style :)
     
  12. IsterBC

    IsterBC Nouveau

    Inscrit:
    8 Fev 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Le serveur est toujours ouvert ? Si oui vous recrutez toujours ?
     
  13. Ero

    Ero Nouveau

    Inscrit:
    17 Fev 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, es-ce que votre serveur accepte les crakés ?
     
  14. THE_BILY

    THE_BILY Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjours je cherche un serveur dans ce style la sa fait 1 ans que je ne joue plus mais vu les dernier mise a jours sa me redonne envie de jouer ce qui m'intéresse plus sur votre serveur c'est bien la la maturité, je suis tout seul j'ai des amis qui joue mais il ne sent pas trop chaud pour le moment coté redstone j'ai des notion de base mais rien de trais ouff et pour mon age en vas dire que je suis née dans les années 90 XD
     
  15. Darping

    Darping Nouveau

    Inscrit:
    21 Juil 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut, mon pseudo est Darping(pandaren sur wow Xd), j'ai 18 ans et j'étudie les maths(L2). Je jouais a minecraft sur un serveur avec des potes qui a fermé depuis il y a 2 ans et aujourd'hui je recherche un serveur convivial. J'aime beaucoup farmer(vive les Mexicains)
    A bientot j'espère ^^
     

Partager cette page