1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveurs VPS

Discussion dans 'Serveurs' créé par dioucs, 26 Oct 2019.

  1. dioucs

    dioucs Nouveau

    Inscrit:
    1 Sept 2011
    Messages:
    5
    Points:
    100
    Bonjour,


    J'ai actuellement un serveur chez Mtx, et je suis assez mécontent du service j'ai 3 go de ram et elle est souvent pleine malgré la connexion de seulement 3/4 joueurs. Le serveur à pas mal de rollback.
    C'est du vanilla donc pas hyper dérangeant. Mais c'est chiant quoi

    Donc à la fin de mon contrat je voudrais passer sur un VPS de chez Pulseheberg
    https://www.pulseheberg.com/cloud/vps-linux J'avais pensé au STD-4

    Ma question du coup il est possible d'avoir 2 serveurs sur ce genre de machine ? et si oui est ce que 1 serveur vanilla de 5/10 joueur et un serveur ftb que pour moi et un pote ça passe ?
    Parce que ça me coûterais moins chère de faire comme ça

    Si des personnes ont déjà eu ce genre de serveur je suis preneur de toute info

    Je vous remercie.

    Dioucs
     
  2. iKixus

    iKixus Nouveau

    Inscrit:
    8 Jan 2018
    Messages:
    14
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Alors faire tourner deux server avec si peux de ram et autant de joueur ça va être juste je penses mais ça devrait passer, tu peux faire tourner deux server effectivement mais tu devras changer le pors pour l'un des deux c'est à dire que l'ip d'un des deux server sera ip.demonserver.net:25566, mais sais-tu utiliser un vps ? Ce n'est pas comme un ordinateur classique, tout se fais en ligne de commandes
     
  3. iKixus

    iKixus Nouveau

    Inscrit:
    8 Jan 2018
    Messages:
    14
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Voilà mon discord si tu veux iKixus#1024
     

Partager cette page