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Shaders Configurator

Discussion dans 'Outils' créé par DocteurDread, 17 Déc 2014.

  1. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

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    Tu me dis où elle se trouve et c'est avec plaisir que je te la donne :D
     
  2. Th3_L3G3ND

    Th3_L3G3ND Nouveau

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    Voila ma console : j'ai le même problèmes que lui :
    [20:55:08 INFO]: Client> [SMC INF]Loaded shaderpack.
    [20:55:08 INFO]: Client> [SMC INF]Uninit
    [20:55:08 INFO]: Client> [SMC INF]OpenGL Version : 3.3.11672 Compatibility Profile Context
    [20:55:08 INFO]: Client> [SMC INF]Vendor : ATI Technologies Inc.
    [20:55:08 INFO]: Client> [SMC INF]Renderer : ATI Radeon HD 4800 Series
    [20:55:08 INFO]: Client> [SMC INF]Capabilities 2.0 2.1 3.0 3.2 -
    [20:55:08 INFO]: Client> [SMC INF]GL_MAX_DRAW_BUFFERS = 8
    [20:55:08 INFO]: Client> [SMC INF]GL_MAX_COLOR_ATTACHMENTS_EXT = 8
    [20:55:08 INFO]: Client> [SMC INF]GL_MAX_TEXTURE_IMAGE_UNITS = 16
    [20:55:08 INFO]: Client> [SMC INF]Framebuffer created.
    [20:55:08 INFO]: Client> [SMC INF]Reset model renderers
    [20:55:08 INFO]: Client> [SMC INF]Reset world renderers
    [20:55:08 INFO]: Client> [SMC INF].
     
  3. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

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    Quand tu es dans le launcher minecraft, tu as un onglet "launcher log". C'est là que se trouve la console...
    Crée ou modifie un profil existant activant la fonction permettant de garder le launcher ouvert au démarrage de minecraft et toutes les infos s'y affichent. Montre-le moi quand tu charges le shaders SVP ;)

    Je ne vois aucun problème...
    Sinon, le problème survient sans modification du shaders avec le programme? Donc sans avoir modifié le shaders?
     
  4. MyMyMy26

    MyMyMy26 Nouveau

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    Moi aussi il ne m'affiche rien .... et les logs voila :
    GL error 0x0506: Invalid framebuffer operation (Fb status 0x8CD5) at pre beginRender
    [23:17:50] [Client thread/ERROR]: ########## GL ERROR ##########
    [23:17:50] [Client thread/ERROR]: @ Post render
    [23:17:50] [Client thread/ERROR]: 1286: Invalid framebuffer operation
    GL error 0x0506: Invalid framebuffer operation (Fb status 0x8CD5) at pre beginRender
    [23:17:50] [Client thread/ERROR]: ########## GL ERROR ##########
    [23:17:50] [Client thread/ERROR]: @ Post render
    [23:17:50] [Client thread/ERROR]: 1286: Invalid framebuffer operation
     
  5. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

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    Sinon, le problème survient sans modification du shaders avec le programme? Donc sans avoir modifié le shaders?
     
  6. MyMyMy26

    MyMyMy26 Nouveau

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    Non non ... J'ai essayer de modifier sur ton shaders pack (dont toute les version marche avec ma carte graphique comparé au SEUS) et non il veut pas ... Même sans rien changer
     
  7. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

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    Donc ce n'est pas un problème avec ce logiciel. Je te propose donc de poster ton problème sur le topic du shaders ;) Il y a pour le v01 et le v02 sur ce forum :)
     
  8. MyMyMy26

    MyMyMy26 Nouveau

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    Si .... sa me le fait avec tout les shaders que je modifie
     
  9. Th3_L3G3ND

    Th3_L3G3ND Nouveau

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    Moi aussi,tout les shaders marchent ,mais si je les modifient , il n'affiche plus rien.Mais les pertes de Fps sont là,en gros si je ne met pas de shaders,je ne bugs pas,si j'en met un modifié sa revient au même sauf que j'ai d'énorme perte de fps. voila une images qui le démontre, avec shaders Non modifié/modifié sauf que les fps avec les shaders modifier = 35-40fps
    av8XLij.jpg
     
  10. MyMyMy26

    MyMyMy26 Nouveau

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    Nan moi pas de perde de FPS
     
  11. Th3_L3G3ND

    Th3_L3G3ND Nouveau

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    D'accord mais rien n'empêche que les modifications retirent les shaders et donnent l'impression de ne pas en avoir
     
  12. MyMyMy26

    MyMyMy26 Nouveau

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    Oui ça on est d’accord
     
  13. Th3_L3G3ND

    Th3_L3G3ND Nouveau

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    Et j'aimerais bien que le problème soit résolu car plusieurs options dans certain shaders ne me plaise pas du tout et font laguer mon minecraft.
    Merci DocteurDread de trouver une solution à notre problème.
     
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    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  14. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

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    Il se peut qu'il y ai des problèmes, il y a pleins de facteurs: la carte graphique, les drivers, ... Les fonctions peuvent ne pas être compatibles mais le logiciel fonctionne parfaitement chez moi. En gros, aucun bug à résoudre sur le logiciel, mais plutôt des problèmes à résoudre chez vous ;)
    C'est donc un problème avec une fonction activée avec le logiciel qui pose problème sur votre machine :)

    Ensuite, tu t'acharnes en postant plusieurs posts ici afin que je puisse résoudre le problème à ta demande, directement. Mais j'ai une vie en dehors de ce forum et j'aimerai aussi qu'on respecte le travail que j'effectue. Merci.

    En attendant, il me faut ce qu'il fait écrit dans ta console. Si tu ne sais pas ou la trouver, c'est dans un message de ce topic. Il me faut aussi le modèle de ta carte graphique, la version du mod GLSL et la version de ton jeu. Et enfin, il me faut le shaders que tu as modifié pour que je le teste sur 2 machines chez moi ;) Tu peux héberger sur dropbox ou mediafire ;)



    Je ne comprends plus rien :p
    Quand tu télécharges le shaders sans l'ouvrir avec le logiciel, sans le modifier, et que tu le mets dans Minecraft, fonctionne-t-il?
     
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    #29 DocteurDread, 31 Déc 2014
    Dernière édition: 31 Déc 2014
  15. Th3_L3G3ND

    Th3_L3G3ND Nouveau

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    DocteurDread Sache que je respecte totalement ton travail , ta vie privé ,ceci dit le problème peut il venir du faite que le fichier "java" est protéger par mon ordinateur ?
     

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