1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne ShootingStyle - Du PvP Badass [5vs1]

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par ShootingStyle, 27 Déc 2014.

  1. ShootingStyle

    ShootingStyle Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    164
    Points:
    76
    [​IMG]
    https://www.youtube.com/channel/UCoLqbgAQGsUDlX9tmT_9JbA
    --------------------------------

    Hello, moi c'est ShootingStyle ( Shooty pour les intimes), et je viens vous présenter ma toute petite chaîne Youtube dédié pour le moment au PvP. Je fais des vidéos pour le plaisir donc je ne suis pas très actif.
    Je ne suis pas le meilleur joueur PvP au monde mais, je fais des trucs plutôt sympa avec une épée, que je vous laisse découvrir par vous même ! :p

    (Je tiens a m'excusé de la qualité un peu dégueulasse, même en 720p, les vidéos ont été tournés quand je jouais sur un écran 4/3, mais maintenant je joue et rec en 16:9 :D )
    --------------------------------

    Les deux vidéos ont été tourné sur un PvP Faction ! :)
    (Attention le son peut être un peu fort pour les vidéos)

    Vidéo n°1


    (vidéo sans grand intérêts par rapport à la 2eme ... )

    Vidéo n°2 ! à regarder ! :D

    Un 5 vs 1


    Malheureusement 4 kill sur les 5 joueurs, le dernier étant partis dans son Avant-Poste. :(


    --------------------------------

    Donc si mes vidéos te plaisent, tu peux toujours t'abonner pour voir quand j'en fais des nouvelles, et mettre un like pour montrer que tu as aimé ! :meat:

    Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et ce qu'il contient.​
     
    #1 ShootingStyle, 27 Déc 2014
    Dernière édition: 29 Déc 2014
  2. ShootingStyle

    ShootingStyle Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    164
    Points:
    76
    Nouvelle vidéo !
    Premier montage pvp 1v1 !
     

Partager cette page