1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans nouvelle [Shop] Payer qu'une seule fois ?

Discussion dans 'Serveurs' créé par Paulo7320, 30 Mai 2015.

  1. Paulo7320

    Paulo7320 Explorateur

    Inscrit:
    20 Août 2014
    Messages:
    68
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai installé un plugin de monture et de particules pour en faire un Shop. ^^ Le problème est que quand les joueurs quittent leurs montures ou enlèvent leurs particules, il doivent re-acheter la monture/particule. Je cherche donc une solution/plugin permettant de rendre disponible la monture/particule tout le temps, une fois achetée (sans être obligé de re-payer).

    Merci d'avance pour votre aide ! :smile:
     
  2. Paulo7320

    Paulo7320 Explorateur

    Inscrit:
    20 Août 2014
    Messages:
    68
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
  3. Lorddistrict

    Lorddistrict Enter the World

    Inscrit:
    16 Mai 2015
    Messages:
    18
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi,

    De deux choses l'une, ne demande pas un "Up" d'un jour à l'autre ou tu cherches à ne pas qu'on te réponde.
    De deux, qu'entends-tu par "particules" ?
    Et finalement, pour ce qui est du coup de "re-acheté" ce n'est pas normal.

    Donne-nous ces infos et on voit après.
     
  4. Paulo7320

    Paulo7320 Explorateur

    Inscrit:
    20 Août 2014
    Messages:
    68
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, les particules sont des particules (heu O_o) qui suivent les joueurs. Pour ce qui est du plugin, j'utilise Chest Commands GUI. Voilà pour les infos ! ^^

    Merci ! :smile:
     
  5. Lorddistrict

    Lorddistrict Enter the World

    Inscrit:
    16 Mai 2015
    Messages:
    18
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Yop,

    Regarde si tu ne peux pas bidouiller ta config, des fois on y trouve des choses intéressante.
    Sinon, je ne connais pas de plugin qui fasse exactement ça ^^
    Bon courage pour tes recherches
     
  6. MrMitola

    MrMitola Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2015
    Messages:
    122
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Si j'ai bien compris dès que le joueur descend de son cheval les particules s’arrêtent mais ne redémarre pas ?
     
  7. Paulo7320

    Paulo7320 Explorateur

    Inscrit:
    20 Août 2014
    Messages:
    68
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Je crois que je me suis mal expliqué ! x) C'est très simple, en fait quand les joueurs quittent leurs montures (achetés) il sont obligés de re-payer dans le shop pour remonter sur leurs montures. Je cherche juste un plugin ou solution qui fait une sorte "d'enregistrement" des achats du joueur pour ne pas l'obliger à racheter la monture à chaque fois. ^^

    - Mon Plugin de montures est EchoPets et pour le shop j'utilise Chest Commands GUI.

    Merci ! :smile:
     
  8. MrMitola

    MrMitola Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2015
    Messages:
    122
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Hum tu me pose une colle xD
     
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page