1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Simple Parkours [1.14.4]

Discussion dans 'Maps' créé par UST_Neyzo, 14 Avr 2020.

?

Qu'en pensez vous ?

  1. Oui c'est une bonne map

    1 vote(s)
    100.0%
  2. Non , pas mon style

    0 vote(s)
    0.0%
  1. UST_Neyzo

    UST_Neyzo Nouveau

    Inscrit:
    14 Avr 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    SIMPLE PARKOURS

    Bonjour ,aujourd'hui je vais vous présenter ma première map (environ 3 mois pour la faire), il s’agit d'une map parcours divisée en 7 niveaux qui chacun d'entre eux représente un biome ou une dimension Minecraft , a la fin de chacun des niveaux vous aurez en quelques sortes un stage Bonus comportant des "mini-jeux" (ex: Dropper ou Quiz )
    Cette map dure environ 20 à 30 minutes , elle se joue tout seul en 1.14.4 de préférence.
    Voici ci-dessous quelques aperçu de la map en question :



    Le biome Désert
    Desert.png


    Le Nether :
    Nether.png


    La sélection de Niveaux : Niveaux.png


    Et un exemple de Stage Bonus ( c'est un Quiz ) : Quiz.png


    Merci d'avoir pris le temps de lire cet article , si jamais vous rencontrez un problème sur la map n’hésitez pas me contactez via Discord ( Enzooo#7833 )
    Le lien de téléchargement de la map : http://www.mediafire.com/file/gsa3o5syvfhm9ir/Simple_Parkours.zip/file

     

    Fichiers attachés:

    • Spawn.png
      Spawn.png
      Taille de fichier:
      2.4 Mo
      Affichages:
      284

Partager cette page