1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement site 65 (serveur rp)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par gamerlucas23456, 28 Déc 2022.

  1. gamerlucas23456

    gamerlucas23456 Nouveau

    Inscrit:
    13 Déc 2022
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Bonsoir voyageur !
    Je suis ici, aujourd'hui, pour vous parler de mon plus gros projet. Je suis PVPx10 un des trois fondateur de site 65 serveur Minecraft roleplay sur le thème des SCP. Nous avons très récemment ouvert notre campagne de recrutement. Je vais maintenant vous parler un peux du serveur quand même ! Nous comptons créer une partie roleplay dans une fondation mais pas n'importe laquelle le site de confinement 65 ! Des breach de confinement des events pour ajouté des scp au site et pleins d'autre chose ! Nous comptons également faire une partie mini jeux (toujours sur le théme des scp) avec par exemple un bed Wars avec la possibilité d'acheté des armes de se transformer en scp etc.
    Nous ouvrons donc les recrutement à :
    -Développeur web/java
    -Des futurs modérateur serveur
    -Des modérateur discord
    -Des mappeurs (on a une partie de la map qui est faite mais pas tout)
    -Un graphiste
    -Des animateurs

    tout ça sur la base du volontariat
    Pour tenter votre chance rejoignez le discord et allez dans le channel recrutement (https://discord.gg/FmDXU5tm5q)
    Et n'oubliez pas notre but c'est de vous protéger
    SCP : sécuriser contenir protéger upload_2022-12-28_12-46-15.png
     

Partager cette page