1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Validé Skins

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Nougatine, 2 Juil 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je voudrais une section skin ou on pourrait partager nos skins,faire des classements,
    prendre des idées,faire des concours ect...
    J'espère que mon idée sera accepté.
     
  2. C'est inutile, ça rajouterais du travail pour rien, enfin, si d'autre sont de ton avis, pourquoi pas.
     
    #2 Helios_Thariel, 2 Juil 2014
    Dernière édition par un modérateur: 2 Juil 2014
  3. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
  4. Peut être, mais ça rajoute du boulot au grand manitou Ez, et ce, pour quasi rien.
     
  5. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    Bon bah à @Ez de voir ou quelqu'un d'autre.
    Je trouve bien sympa les concours de skins et sa serait sympa dans faire un :3.
     
  6. MadKixs

    MadKixs Mineur

    Inscrit:
    1 Sept 2013
    Messages:
    316
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Il y a déjà la section "Recherche/Proposition" où on peux demander un skin, ou proposer dans faire pour les autres. :p
    Après, pourquoi pas, par contre faudrait que Ez' ou autre membres du staff n'est pas à intervenir pour entretenir cette section.
     
  7. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    Oui tu as raison je trouve qu'entretenir une section Skins n'est pas du gros boulot(désolé si j'me trompe)
    Faudrait juste la créer mettre une petite présentation de la catégorie et basta la communauté s'en occupera,si jamais quelqu'un ne respectera pas les règles les gens se plaindront au modos.
     
  8. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Le "boulot rajouté" par une section n'est absolument pas la question, c'est vraiment la dernière des raisons pour un refus de suggestion.

    Cela dit, je doute réellement d'une utilité à une section Skins. Ouvrir un topic avec "Skin de <pseudo>", avoir trois réponses et hop, topic enterré, puis se retrouver avec ça x100, ça devient vite inutile. De plus, les gens vont encore confondre Recherche/Proposition & Skins, et ducoup on va se retrouver avec une section polluée par des recherches, voir même des galeries de skins, ce que je trouve bête. Et pour ce qu'on va appeler des concours de beauté de skins, on peut toujours en organiser sans en faire une section.

    En résumé : Ouvrir un topic officiel (donc ouvert & épinglé par un membre du staff) sur l'idée de montrer son skin, je suis pour. Ouvrir une section dédiée aux skins, je suis contre. :)
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  9. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je rejoins la proposition de Qc. Ou alors, créer un tag [Skins] dans la section Créations des Membres\Vos Créations.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Gagnant Gagnant x 1
  11. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page