1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Skyrnia - Serveur RPG - Moddé - Médiéval Post-apocalyptique Fantaisiste

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par vanlong [Fukushimiste], 12 Fev 2014.

  1. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Nouvel Up :
    De nouvelles images de Valkinia terminé mais non-dévasté :

    Sombre de nuit, terrifiant de nuit, lumineux, éclairé tels sont les mots qu'utilisent les Skyrniens pour décrire Valkinia.

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Pour ces 333 affichages, je vous offre le site passager de Skyrnia :
    Skyrnia - Le site
    Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

    Texture Pack utilisé :

    Conquest de monsterfish
    Shader utilisé :
    SEUS Standard
    Vous souhaitez être recruté contactez-moi par Skype, par mail ou par message privé, je vous répondrai volontiers.
     
    • J'aime J'aime x 1
    #16 vanlong [Fukushimiste], 23 Fev 2014
    Dernière édition: 23 Fev 2014
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Nouvel Up
    Nous acceuillons les aides de Nolan-XX [Moddeur] et Maître Red [Architecte], tous deux des experts dans leur domaine.

    Nous accueillons aussi TheKiziox en tant que Graphiste en test pendant deux longues semaines. Bonne chance à lui.


    Vous souhaitez être recruté contactez-moi par Skype, par mail ou par message privé, je vous répondrai volontiers.
     
    #17 vanlong [Fukushimiste], 24 Fev 2014
    Dernière édition: 25 Fev 2014
  3. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]


    Et voilà la bannière :

    [​IMG]


    Vous souhaitez être recruté contactez-moi par Skype, par mail ou par message privé, je vous répondrai volontiers.
     
    #18 vanlong [Fukushimiste], 26 Fev 2014
    Dernière édition: 28 Fev 2014
  4. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Après quelques jours sans informations, voici un nouvel up
    Nous accueillons legameurs en tant que développeur de mods et de site web en test pendant deux semaines. Nous avons modifié la bannière et le logo. Nous avons commencé à construire Arcadia, un village forestier extrêmement pauvre et nous accueillons aussi Poslovitch en tant que membre officiel, nous le félicitons.

    Vous souhaitez être recruté contactez-moi par Skype, par mail ou par message privé, je vous répondrai volontiers.
     
    #19 vanlong [Fukushimiste], 28 Fev 2014
    Dernière édition: 10 Mar 2014
  5. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Un nouvel Up :
    Nous avons rajouté la page "Equipe" sur le site du projet où vous pourrez trouver tous les membres acceptés en tant que membres officiels pour le projet. Une petite description de chacun est actuellement disponible sauf certains qui sont encore en cours de rédaction.
    Skyrnia - Equipe
    Nous avons modifié la page du projet suite à la critique de @1blackjack1 sur Twitter qui expliquait clairement qu'il ne précisait en rien l'objectif de notre projet c'est pourquoi nous l'avons donc altérer.
    Skyrnia - Projet

    Vous souhaitez être recruté contactez-moi par Skype, par mail ou par message privé, je vous répondrai volontiers.
     
  6. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Un nouvel Up :
    En cette journée de Carnaval,

    [​IMG]
    nous vous proposons de nous suivre sur Facebook en cliquant sur l'icône "Facebook" et nous faire des dons via Paypal ou par Allopass en cliquant sur l'image du lingot d'or, nous préciserons plus d'informations sur le site et sur divers documents. Nous avons grandement modifié la présentation pour qu'elle soit plus compréhensible et que vous sachiez comment vous allez arriver sur le serveur. Nous avons rajouté aussi une partie "Candidature/Postulation" qui vous permet comment va se dérouler le court entretien avec les deux fondateurs. Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée.

    Vous souhaitez être recruté contactez-moi par Skype, par mail ou par message privé, je vous répondrai volontiers.
     
  7. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Un nouvel Up :
    Après nous être accordé une brève discussion avec le second fondateur, nous avons décidé de virer Sweeti bloom de notre équipe faute de son peu de travail pendant ces deux semaines de test. Nous lui souhaitons une bonne continuation.

    [​IMG]
    Nous recherchons toujours des rôlistes voire même des architectes motivés, nous modifions notre recherche d'architectes en [On]
    Sur ces mots, je vous souhaite une bonne soirée.

    Vous souhaitez être recruté contactez-moi par Skype, par mail ou par message privé, je vous répondrai volontiers.
     
    #22 vanlong [Fukushimiste], 3 Mar 2014
    Dernière édition: 10 Mar 2014
  8. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Un nouvel Up :
    Nous accueillons @Kurotsuke en tant que rôliste en test pendant deux semaines.

    Clique ici
    Changement de logo encore une fois mais j'espère cette fois-ci le dernier changement pour le bien de notre pauvre @The_Kiziox qui va finir par péter les plombs si je lui demande encore une fois.

    [​IMG]


    Vous souhaitez être recruté contactez-moi par Skype, par mail ou par message privé, je vous répondrai volontiers.
     
    #23 vanlong [Fukushimiste], 5 Mar 2014
    Dernière édition: 5 Mar 2014
  9. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Un nouvel Up :
    Rien de bien particulier aujourd'hui hormis le fait que nous accueillons officiellement nowan41 en tant que membre officiel. Nous lui fêtons aussi un très joyeux anniversaire.

    [​IMG]

    Vous souhaitez être recruté contactez-moi par Skype, par mail ou par message privé, je vous répondrai volontiers.
     
  10. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Un nouvel Up :
    Je vous propose d'écouter une petite musique avant de lire les annonces :

    Je rajoute une autre musique qui exprime ce que je ressens réellement sur l'avenir du projet.

    Je confirme, nous sommes en grand manque d'architectes et de rôlistes. Nous vous serons reconnaissant d'essayer tout de même une candidature, cela ne vous prendra un rien de temps contrairement à de nombreuses autres candidatures.

    Voilà finalement les annonces :
    Premièrement, nous annonçons que @FrBulix nous a définitivement quitté faute que nous ne pouvons plus le contacter.
    Deuxièmement, nous annonçons aussi la démission de @Kurotsuke faute que nous ne pouvons plus le contacter.
    Troisièmement, nous annonçons que @skrill94 ne peut plus nous faire le spawn du serveur. Il nous donnera tout de même le début de sa création. Nous le remercions pour son aide.

    Vous souhaitez être recruté contactez-moi par Skype, par mail ou par message privé, je vous répondrai volontiers.
     
    #25 vanlong [Fukushimiste], 8 Mar 2014
    Dernière édition: 8 Mar 2014
  11. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Un nouvel Up :
    Nous accueillons @Valtharen en tant qu'architecte en test pendant deux semaines, nous accueillons aussi Ludovic en tant qu'architecte en test pendant deux semaines.
    Un site avec un nom de domaine est en cours, nous remercions Akerces de son aide pour sa création.

    Vous souhaitez être recruté contactez-moi par Skype, par mail ou par message privé, je vous répondrai volontiers.
     
  12. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Je suis vraiment intéresser par votre projet, j’espère que vous n'abandonnerez pas en si bon chemin... Je posterai peut être une candidature en tant que texture maker mais pour l'instant le temps me manque!!
     
  13. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Je te remercie de ton commentaire @Pumafi. Nous essayons vraiment de se souder pour que le projet puisse aboutir. Si par un pur hasard, tu possèdes assez de temps pour un projet, pense à nous contacter.

    vanlong, fondateur du projet Skyrnia.
     
    #28 vanlong [Fukushimiste], 9 Mar 2014
    Dernière édition: 10 Mar 2014
  14. coopboss1

    coopboss1 Enter the World

    Inscrit:
    4 Mar 2013
    Messages:
    16
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis le second fondateur du projet, si vous voulez nous contacter pour le recrutement cela se fait soit par le mail (nous vous redirigerons vers Skype) soit par le Skype. Nous recrutons de tout, nous ne jugeons pas sur les fautes d'orthographe (sauf pour les rôlistes) même si un effort est apprécié. Le recrutement se passe dans le calme et la bonne humeur par des questions venant de moi et vanlong. Et sachez que pour booster un peu l'équipe nous essayons de vous offrir des cadeaux (tels que 3 mois d'abonnements Xbox live). Bien sûr nous n'achetons pas les cadeaux car nous avons déjà du mal à payer le serveur... C'est pour cela que nous avons mis en place une page de dons, qui vous permettra d'avoir de nombreux avantages comme l'accès a la bêta fermé du serveur, des rangs etc...
     
  15. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Nouvel UP :
    Nous avons modifié la page de présentation pour une meilleur appréciation du sujet. Nous avons rajouté notamment la partie "Objectifs du projet" pour mieux comprendre l'objectif de cet achèvement. Suite à quelques problèmes fâcheux, @Valtharen nous quitte tout simplement car il lui manque du temps. @TheKiziox devient membre officiel. Nous le félicitons.

    Vous souhaitez être recruté contactez-moi par Skype, par mail ou par message privé, je vous répondrai volontiers.
     
    #30 vanlong [Fukushimiste], 10 Mar 2014
    Dernière édition: 10 Mar 2014

Partager cette page