1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Skyrnia - Serveur RPG - Moddé - Médiéval Post-apocalyptique Fantaisiste

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par vanlong [Fukushimiste], 12 Fev 2014.

  1. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Nouvel UP :

    Pour répondre. Certes l'architecture est basique mais nous détaillons le maximum possible, en voici la preuve :
    [​IMG]

    Combien de temps l'architecte qui a conçu ce petit coin de façade a prit-il de temps ?

    [​IMG]

    Et ci-dessus ?
    Nous accueillons @Clemc7 en tant qu'architecte en test pendant deux semaines. Nous lui souhaitons bonne chance.
    Nous accueillons de nouveau SweetiBloom suite à une explication du "pourquoi/comment" de sa disparition d'internet pendant quelques semaines. Nous laissons toujours une seconde chance.

    Nous avons énormément besoin d'argent et nous vous prions d'offrir par un quelconque moyen de nous aider à financer le projet.

    Vous souhaitez être recruté contactez-moi par Skype, par mail ou par message privé, je vous répondrai volontiers.
     
    #31 vanlong [Fukushimiste], 12 Mar 2014
    Dernière édition: 12 Mar 2014
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Nouvel UP :
    Nous avançons tranquillement dans le serveur. Lorsque nous serons assez avancé dans le projet, nous ajouterons une barre vous permettant de connaître l'avancée du projet.

    Nous recrutons évidemment toujours des architectes et des rôlistes.

    @Nolan-XX avance peu à peu dans le développement moddeur et nous a déjà confectionné les minerais de l'univers de Skyrnia :

    [​IMG]
    A gauche, le cuivre, à droite le jade

    (edito de @Nolan-XX : vous occupez pas des CDS)
    Nous vous serons reconnaissant par un quelconque moyen de nous offrir un peu d'argent.

    Vous souhaitez être recruté contactez-moi par Skype, par mail ou par message privé, je vous répondrai volontiers.
     
    #32 vanlong [Fukushimiste], 13 Mar 2014
    Dernière édition par un modérateur: 14 Mar 2014
  3. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Nouvel UP :
    @Pumafi est le premier Texture Maker en test pendant deux semaines et xXDemonoXx est un rôliste en test lui aussi pendant deux semaines. Nous leur souhaitons bonne chance.

    Nous avons rajouté une petite catégorie sur le développement du serveur. Vous pourrez y trouver 4 domaines :
    - Architecture (Villes, villages, etc.)
    - Background
    - Développement Mods
    - Texture Making (Textures des blocs, des mobs, etc.)

    Vous souhaitez être recruté contactez-moi par Skype, par mail ou par message privé, je vous répondrai volontiers.
     
  4. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je dois un peu résumer ce que je vois :
    • Nom : Skyrnia = Totalement inspiré de Skyrim (TES) = aucune originalité
    • Sur le résumé du Background, je vois un serveur créé par des superhéros qui sont super-méchants, car les hommes qui ont "un visage sympathique", "un comportement honnête", qui sont "manipulateurs" et "pervers"."Ces hommes ont été frappés par un fléau dévastateur", en gros y’a une catastrophe envoyée par un gars au nom imprononçable qui lui-même a été envoyé par trois dieux inconnus pour que le mal soit répandu sur Skyrnia.Si je résume tout ça, tu parles de gros gentils-méchants que sont les hommes qui se font exterminés par un gros méchant qui n’est en fait pas le gros méchant puisqu’il y’a trois énormes méchants. Je dois avouer que c’est vu et revu et encore revu ce scénario de méchants qui veulent le mal aux hommes...
    • Je passe maintenant au site : Je vois des fautes d’orthographe, syntaxe et j’en passe. Très bonne image pour du RP, je félicite la personne qui a écrit cela.Lorsque je vais sur la page Projet, je m’attends normalement à y trouver une description claire de ce qui va se passer, mais en fait je trouve des points à propos du Gameplay, du Background, et d’autre chose dont je m’en fiche totalement pour connaître le projet. Tout ce que je vois est une description du mot Gameplay, Architecture, Background, etc., et à la fin je vois cette phrase :" J’espère avoir été extrêmement précis et si vous sortez encore dubitatif de cette lecture, je vous prie de consulter la page de "Contact" et de nous poser différentes questions sur notre projet. "Euh... non, tu n’as pas été clair du tout, et je n’ai pas envie de contacter tout un staff pour pouvoir connaître un projet, je devrais normalement pouvoir le connaître sur le site !
    • La page de l’équipe qui y liste les membres n’est pas du tout complétée, il n’y a que 5 membres, alors que sur ce topic j’en vois plus. Rien à dire d’autre puisqu’en gros un travail simpliste n’est pas fait, on peut y voir la mentalité de l’équipe qui est trop fainéante pour écrire quelques lignes.
    • Cela est tout de même insensé, je suis allé sur la page de recrutement et c’est à cet endroit que j’ai appris les différents thèmes du serveur, on voit l’organisation incroyable rien qu’en voyant cela : "Savoir s’adapter au thème donné (Apocalypse, médiéval, moderne, etc.)"En gros, d’après cette ligne, il s’agit d’un serveur apocalyptique médiéval moderne et autre(s)... et je ne vois pas en quoi cela est moderne, je vois le côté apocalyptique avec le Background de superhéros méchants qui se font déglinguer par des super-méchants affreux, mais le côté moderne je ne le vois pas du tout. Ah, et si tu voulais dire que les gens devaient pouvoir écrire, construire, etc. selon le thème imposé, alors cela n’est pas clair du tout.
    • Je passe à la page "Nous aider ?" qui parle de dons, en gros il est marqué que si nous aimons le projet alors nous devions faire un don à ce dernier. Je rappelle juste que le projet est totalement inconnu, personne ne sait réellement de quoi il parle...On nous explique également ce que gagnent les gens qui font des dons :" Notre gratitude évidemment, mais nous essaierons de vous remercier lorsque le projet sera terminé par différents biens tels que des armes ou autres tout ça assurément dans le minimum de la cohérence du background, du jeu de rôle et de l’immersion. "En gros, les gens qui paieront seront favorisés dans le serveur, ce qui est une magnifique preuve du rôlisme ! Incroyable même, puisque cela est totalement incohérent et injuste, dans le rôlisme tout le monde est à la même hauteur, si une personne est arrivée à un niveau de noblesse dans un serveur alors c’est qu’il l’a mérité et non parce qu’il a payé pour cela...
    • Je résume tout ce que j’ai dit : — Présentation effroyable du projet— Fautes d’orthographe et syntaxiques— Irrespect du rôlisme avec les dons récompensés par des bonus IG— Background digne de Superman qui peut tout faire et qui est hyper fort, mais un méchant l’empêche de faire régner la paix alors il doit aller sauver tout le monde, ce sera donc un serveur rempli de personnes se faisant des personnages comme Hulk et compagnie.
    Je crois que j’ai tout dit, mais je pense avoir encore certaines choses à dire lors de la publication du Background puisque je redoute des erreurs syntaxiques, de cohérence et bien pire encore...
    Je désapprouve totalement ce projet qui est digne d’un enfant de 4 ans et je parle évidemment du rôlisme et non du côté du graphisme, architectural, ou autre puisque je ne peux me permettre de juger quelque chose qui me paraît tout à fait correct.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • Gagnant Gagnant x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  5. @1blackjack1 , effectivement, il y a quelques erreurs dans ce projet, comme dans tout autre !
    Tout le monde n'est pas Tolkien, tout le monde n'est pas Sethbling et tout le monde n'est pas Hypixel, plutôt que d'énoncer toutes les erreurs de ce projet et de le décrédibiliser aux yeux du public, il serait plus juste de donner des conseils à la team pour les aider à réparer leurs erreurs et à continuer ce projet prometteur. Je ne dis pas que ce que tu as dit est faux, je suis d'accord avec toi sur certains points (le trop peu d'informations sur le background et sur l'équipe par exemple) mais là, tu leur jette tout ça avec mépris à la figure en leur expliquant à quel point ils sont immatures et fainéants, de là part d'un maître du rôlisme, on aurait pu s'attendre à mieux.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • J'aime J'aime x 2
  6. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je ne réduis absolument pas le projet en miettes, mais si vous aviez lu ce que j'ai écrit vous pourriez corriger ces fautes et me prouver que finalement vous savez écrire correctement. J'ai dit mon avis et j'en ai le droit, et cela parce que le projet avait de bonnes bases et que maintenant il s'effondre gentiment. Je ne suis pas non plus un maître du rôlisme, mais je m'en sors bien et j'ai appris beaucoup de choses à Vanlong qu'il a toujours voulu ignorer en n'améliorant pas ses erreurs, et là je parle de la syntaxe par exemple, et vous devez tout de même avouer qu'elle reste désastreuse.
    Comme je l'ai précisé, je ne parle que du rôlisme, et non pas de l'architecture, du graphisme, etc. puisque je ne peux pas juger cela, mais pour le rôlisme ce que vous présentez reste une catastrophe et vous devez l'améliorer pour faire un meilleur serveur.
    Maintenant, que vous partagiez mon avis ou non, un Je désapprouve suffit afin de ne pas trop flood le topic, et désolé si ma critique était bien longue, mais au final je justifie chaque point.

    @coopboss1 : Il suffit d'assumer ses actes, je ne dis pas des choses fausses puisque je justifie chaque critique. Et oui, Vanlong a fait quelque chose qui ne m'a vraiment pas plu, sauf que tu peux prendre mes critiques pour corriger vos erreurs et me prouver les miennes. Ah, et dire que je suis le Dieu du rôlisme est totalement faux, mais si tu ne sais pas bien écrire alors demande des conseils à des gens qui savent mieux écrire que toi, et comme cela tu pourras faire de meilleurs textes.

    PS : Si vous n'êtes pas d'accord avec moi ---> Je désapprouve règle le problème en deux secondes, ou alors contactez-moi en MP si vraiment vous êtes fâchés...
     
    • J'approuve J'approuve x 4
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
    #36 1blackjack1, 15 Mar 2014
    Dernière édition: 15 Mar 2014
  7. Ledzou

    Ledzou Nouveau

    Inscrit:
    5 Fev 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Vous savez qu'en répondant de la sorte, vous ruinez vous même le projet ? Pourquoi ne pas utiliser sa critique comme quelque chose de positif ? Il vous aide à modifier des choses qui ne vont pas, pourquoi est-ce que vous vous emportez comme ça ? On voit immédiatement le level des gens dans l'équipe du projet, honnêtement j'ai peur pour vos futurs joueurs.
    Vous vous donnez une image qui ne fait que justifier les mots de 1blackjack1.

    Cordialement,
     
    • J'approuve J'approuve x 5
  8. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bien, @1blackjack1, je vais répondre à ta critique.
    Je ne me répète pas une seconde fois. Je t'ai déjà répondu sur le nom du serveur, le pourquoi, comment il n'est pas nécessaire de répéter une seconde fois ce que tu as déjà dit :

    Le texte écrit sur une sorte de papier est un texte d'introduction de la pensée des Skyrniens. Tu nous racontes que l'histoire n'est pas original ? Je suis d'accord avec toi. Mais ... qui a dit qu'il fallait être original ?

    Hum oui ... je veux bien essayer de corriger ... aurais-tu des liens pour que j'arrive à atteindre un niveau plus perfectionné ?

    Ah bon ... on est fainéant, c'est vrai que les architectes, les rôlistes, les graphistes, le Texture maker et toutes les autres personnes qui aident et qui composent l'équipe ne font rien et laissent s'écouler tranquillement le projet qui languit.

    Bon, je me vois le droit d'éclairer sur le sujet. Pourquoi rajouter d'être capable de s'adapter au thème donné ? Nous sommes comme chaque personne normale, rêveurs et nous avons donc pensé que l'équipe ne servira pas à un seul projet. C'est pourquoi nous avons rajouté la condition de s'adapter au thème donné. Et puis ... "Savoir s'adapter au thème donné (Apocalypse, médiéval, moderne, etc.) Où est-ce-que je mentionne que le projet sera composé d'une architecture moderne ?

    Je sais très bien que les dons sur un serveur RP sont faits par des personnes qui ne veulent rien en retour, mais on est 2 fondateurs non un mais bien deux et l'un des deux a gagné, dans ce cas-ci c'est @coopboss1 qui m'a justifié pourquoi il est nécessaire d'avoir des récompenses pour les dons. Je te remercie tout de même de me le rappeler.

    Hum ... je n'ai pas bien compris "Une présentation effroyable du projet" peux-tu nous expliquer ?
    Des fautes ? Oui et bien aide-nous, je voudrais bien avoir quelques liens nous permettant de nous améliorer.
    L'irrespect du rôlisme dans les dons était présent sur certains serveurs RPs que j'ai parcouru il y a de cela quelques mois.
    Qui a dit qu'il y avait une trame dans le projet ?

    Bien, je te remercie de ton commentaire @1blackjack1.

    @Ledzou Il m'a critiqué le site depuis longtemps, la preuve est ici :

    [​IMG]

    Je le remercie d'avoir fait une critique. Qui s'est emporté ? Moi ? Où me suis-je emporté ?
    @coopboss1 s'est emporté et ? Est-ce-que cela signifie qu'on est immature ? Le "level" des gens ... est-ce-que toutes les personnes qui sont dans l'équipe sont immatures ? Non, je ne pense pas.

    Et @coopboss1, tu ne connais pas l'histoire qui s'est déroulé entre moi et @1blackjack1 donc ... je vois pas pourquoi tu lui fais cette remarque.

    Bien, je clos le sujet car j'ai répondu à tout.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #38 vanlong [Fukushimiste], 15 Mar 2014
    Dernière édition: 16 Mar 2014
  9. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    @vanlong [Fukushimiste] : Comme tu poses des questions, je me permets de répondre :
    • Qui a dit qu’il fallait que le texte soit original ?Si le texte n’est pas original, alors cela montre que vous n’arrivez pas à écrire quelque chose de correct et d’imaginatif, et donc vous devez écrire des textes qui ressemblent énormément à d’autres textes. Le scénario des gentils-méchants qui se font soumettre par un méchant envoyé par des divinités méchantes et vu et revu.
    • Aurais-tu des liens pour que j’arrive à atteindre un niveau plus perfectionné ?Je t’ai déjà dit comment te perfectionner, il faut lire, c’est surement le point le plus important pour améliorer son écriture. Tout ne s’apprend pas sur Internet.
    • Quand je dis que vous êtes fainéants, je parle des rôlistes !
    • Où est-ce que je mentionne que le projet sera composé d’une architecture moderne ?Dois-je rappeler que cette description se trouve sur le site du projet Skyrnia et que donc ce qui se rapporte à l’équipe du projet est pour le projet. Si tu marques que les architectes doivent savoir construire selon le thème demandé (Apocalypse, Médiéval, Moderne, etc.) alors cela veut dire qu’un des thèmes sera la modernité. Si tu avais créé un site uniquement pour l’équipe du projet, alors dans ce cas j’aurais compris.
    • Pour les dons, il n’y a aucune excuse. Le projet favorisera ceux qui paieront et ce n’est pas équitable. Ce sont ceux qui font le meilleur RP qui doivent être récompensés et pas ceux qui ont le plus gros tas d’argent.
    • Hum... je n’ai pas bien compris "Une présentation effroyable du projet" peux-tu nous expliquer ?Tu me demandes de vous aider, mais ce n’est pas à moi de le faire, c’est à vous de faire en sorte de bien présenter votre projet. Je vous ai montré vos erreurs alors c’est à vous de les corriger. Il n’y a aucune réelle présentation du projet sur ce topic et sur le site, tout ce que l’on voit c’est du recrutement et des définitions de Gameplay, Background, etc. alors ce que l’on recherche réellement c’est qu’est-ce Skyrnia ?
    • Qui a dit qu’il y avait une trame dans le projet ?Personne, mais il doit y avoir un sens.

    Je précise que l’histoire avec @vanlong [Fukushimiste] ne regarde personne et que si j’ai décidé de critiquer le projet je l’ai fait parce qu’il y a des erreurs impardonnables pour des rôlistes. Il est vrai que j’ai été encouragé par l’histoire qui s’est passée, mais au final je ne regrette rien et que si des gens m’en veulent alors tant pis, j’ai fait ce que j’avais à faire.
    En ce qui concerne l’aide, c’est à vous d’apprendre comment écrire et non à moi de vous l’apprendre, et je vous conseille de lire énormément de livres et vous entrainer à écrire encore et encore, après cela vous pouvez demander des avis à d’autres personnes à propos de vos textes et évidemment des personnes qui sachent bien écrire et non des personnes débutantes en écriture !

    PS : Merci de bien vouloir flouter mon nom sur Skype à part le 1blackjack1.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  10. Panada78

    Panada78 Bûcheron

    Inscrit:
    4 Fev 2014
    Messages:
    102
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Salut !
    je peux vous créer un site internet.
    Contactez moi par skype: jh78210

    Merci d'avance

    Bon jeu sur Minecraft !
     
  11. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Merci de ton commentaire @1blackjack1 et d'avoir répondu à mes questions.

    Je réponds à votre proposition @Panada78 par ce message que j'ai posté il y a quelques jours :
    Je vous remercie tout de même de votre proposition.

    Nouvel Up :
    Hormis l'histoire de Hier, nous vous annonçons que MrCuryCraft est intégré en tant que membre officiel. Un nouvel architecte du nom de Liteom nous a rejoint pour deux semaines de test.

    Je vous propose les premières textures du texture pack du serveur (Le pack d'origine est celui de @NinjaColombe. Nous avons reçu les droits de le modifier) :
    [​IMG]

    Nous vous laissons deviner quels sont les blocs modifiés.

    Vous souhaitez être recruté contactez-moi par Skype, par mail ou par message privé, je vous répondrai volontiers.
     
    • J'aime J'aime x 2
  12. Panada78

    Panada78 Bûcheron

    Inscrit:
    4 Fev 2014
    Messages:
    102
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Très bien ok
    Bonne continuation !
     
  13. coopboss1

    coopboss1 Enter the World

    Inscrit:
    4 Mar 2013
    Messages:
    16
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Attention... dans quelques jours de grosses nouveautés vont arriver, aussi bien sur le serveur qu'en dehors !
     
  14. eryzing

    eryzing Enter the World

    Inscrit:
    19 Mar 2014
    Messages:
    21
    Points:
    63
    Bonsoir , une proposition vous a été fourni par mail via votre site sous le mail [email protected] .
    Bonne Soirée et Magnifique projet !
     
    • J'aime J'aime x 2
  15. SumacGames

    SumacGames Explorateur

    Inscrit:
    28 Août 2013
    Messages:
    66
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Bonjour étant un membre assez ancien du projet Skyrnia, je suis ici pour vous dire quelques petites new:

    Le village "Arcadia" (village pauvre) a été détruit.
    Le village "Valkinia" (village portuaire) est fini à 90% il ne manque plus que l'effet de dévastation d'on des architecte s'en occuperont.

    Je suis ici surtout pour vous dire que nous sommes en manque d'architectes , et des architectes motivées à blocs de diamant !
    Si il le faut nous leur donneront un peu de "redstone en poudre" pour les motivées. Merci, cordialement. SumacGames.
     

Partager cette page