1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Skyrnia - Serveur RPG - Moddé - Médiéval Post-apocalyptique Fantaisiste

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par vanlong [Fukushimiste], 12 Fev 2014.

  1. miavanille3908

    miavanille3908 Explorateur

    Inscrit:
    31 Oct 2013
    Messages:
    96
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Up:) 2014
     
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bah ... va pour un Up alors !
    Alors nouveautés :
    On avance tranquillement le projet. Même, si ces temps-ci, le projet est ralenti à cause des examens qui se suivent.
     
  3. miavanille3908

    miavanille3908 Explorateur

    Inscrit:
    31 Oct 2013
    Messages:
    96
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Up:)
     
  4. XenosG

    XenosG Bûcheron

    Inscrit:
    28 Août 2014
    Messages:
    121
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! Moi Xenos , j'adore les RP (Certaiment les moddé ;) ) C'est pour ça que je vous félécite de tout ce courage que vous aviez donner et le courage que vous allez donner ;)

    Esperant que tout cella va contuiner ,
    je vous souhaite beaucoup de chance et je vous dis à bientôt ...

    PS:Prévenez moi quond le serveur RP est finit s'il vous plaît :d
     
  5. karnot570

    karnot570 Nouveau

    Inscrit:
    24 Oct 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjours à tous j'espère fortement que votre serveur avance, lorsque j'ai vu l'annonce de ce serveur j'ai tout de suite été séduit et j'aurai voulu aider. Cependant n'ayant pas le temps à vous consacrer, je ne peux que vous souhaiter bon courage et j'espère que vous arriverez à finir ce magnifique projet.
     
  6. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Je ne fais pas de faux espoirs, actuellement n'ayant plus le temps de m'occuper de projet, (J'ai tout de même gardé les fichiers qui pourraient servir à un projet qui engloberait cet univers), le projet est "terminé". J'espère, au fond de moi, que ce projet ne se termine jamais et qu'il continuera un jour, quoiqu'il advienne.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page