1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté Skywebz arrive ! (si Ez' est d'accord :x)

Discussion dans 'Realms Minecraft-France' créé par Skywebz, 28 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Hello les amis.

    Présentation courte :
    Ma foi, euuuuuh. Je suis Skywebz, ex-rédac chef ici-même (si si je te jure, Ez' tu te rappelles ?) aux 18 pages d'articles parus (ouais j'aime beaucoup le dire c'est gratifiant).

    Votre pseudo en jeu :
    Skywebz

    Votre pseudo Discord pour le grade :
    Skywebz#9132

    Motivation :
    Actuellement joueur assidu de RL, Trove et Dofus, et en train de monter un petiot serveur MC stylé, j'ai tout de même envie de revenir un peu aux sources, surtout avec une belle commu comme la notre :D

    Votre objectif :
    Me faire une jolie petite base / maison dans des reliefs stylés, et pourquoi pas créer quelques petites boutiques auto (redstone, ce genre de choses etc ... :) )

    Bien évidemment j'ai lu le règlement, le respecterai, voire le ferai respecter ... non je plaisante, c'est Ez' l'ex gardien de la paix, pas moi. Mais si tu veux jouer au gendarme et au voleur ... :3
     
    • J'aime J'aime x 4
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page