1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Snapshot 12w08a

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Segle, 23 Fev 2012.

  1. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup du partage! Les golems sont vraiment incroyables finalement, et pour le escaliers, merci^^
     
  2. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    Je viens de penser à un truc , si le golem cherche automatiquement un village de npc il suffit de le suivre pour en trouver un !
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Brice47

    Brice47 Nouveau

    Inscrit:
    15 Fev 2012
    Messages:
    5
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Tu as entierement raison ! Cependant vu la vitesse ou il marche il ne faut pas être pressé ^^ !
     
  4. polus27

    polus27 Nouveau

    Inscrit:
    23 Fev 2012
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Dans la vidéo du golem,tu as trouvé le village tel qui l'est ou tu l'a amélioré car les maisons ne sont pas si grandes dans les villages.

    J'ai remarqué une nouveautée ! Les dispenser ont un skin légèrement différent
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Polus27, merci d'utiliser le bouton éditer afin d'éviter les doubles-postes. Je fusionne.
     
    • Utile Utile x 1
  6. Brice47

    Brice47 Nouveau

    Inscrit:
    15 Fev 2012
    Messages:
    5
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Polus2 -> Non j'ai complétement refait le village car sinon c’était un village tout simple avec des trous dans les rues etc et les PNJ ne pouvaient pas rentrer chez eux. Cependant non je n'ai pas agrandi les maisons je les ai juste meublées et agrandi les fenêtres.

    Brice47, (on s’écarte du sujet ).

    J'ai constaté plusieurs bugs tout a l'heure comme celui ou mon minecraft passe en clavier azerty et ou toutes mes touches sont inverses, voir parfois voler en survival ... je ne suis pas le seul ...
    Il y a aussi d'autres bugs comme quand on adopte un chat-chien et que lorsque l'on deco-reco ils n’obéissent plus et restent assis un moment ...

    Merci de confirmer même si le premier l'a déjà été !
     
  7. XxFiRaLxX

    XxFiRaLxX Nouveau

    Inscrit:
    29 Fev 2012
    Messages:
    11
    Points:
    71
    On pourrais y ajouter des caméra de surveillance

    un camera poser sur un mur relié a une télé et dessus on peut voir l'image de la camera pratique pour voir si des zombi entrent chez vous.
     
    • Troll Troll x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  8. XxFiRaLxX quand tu vois que tu as oublié de dire quelques choses, il existe le bouton éditer. Je fusionne tes deux postes, merci de faire plus attention la prochaine fois.
     
  9. XxFiRaLxX

    XxFiRaLxX Nouveau

    Inscrit:
    29 Fev 2012
    Messages:
    11
    Points:
    71
    Rajouter le paradis aussi ,des bloc d'argent des truc comme sa
     
    • Troll Troll x 2
  10. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Les blocs d'argent : http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Fer_(bloc)

    Bref, ça existe mais avec du fer. Je vois pas ce que l'argent apporterait.

    Le Nether est du reste pas très rempli, on va déjà leur demander de le remplir avant de faire le paradis. Et de débugguer le SMP. Et la lumière, et les pistons, et les portes... Enfin tout ce qui déconne encore, quoi.
     
    • Troll Troll x 1
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page