1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

SNAPSHOT 12W18A

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Trecool, 3 Mai 2012.

  1. Trecool

    Trecool Bûcheron

    Inscrit:
    27 Avr 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Hello à tous,

    Je vous propose de parler de la Snapshot de ce jeudi (12W18a) dans ce topic.
    Je rappelle le contenu de cette mise à jour :

    Très Important, cette Snapshot est à titre expérimental !
    Mojang signale que pendant cette semaine ils ont essayés de séparer la logique serveur du client. Le but est de faciliter l’ajout des dispositifs futurs et d’inviter vos amis à jouer sur votre serveur en local sans créer un serveur. Un peu comme dans la version pocket..
    Le travail n’est pas encore terminé mais le jeu devrait relativement bien fonctionner.
    Voici tout de même les ajouts de cette Snapshot :
    • Correction au niveau de l’interaction avec les blocs.
    • Les outils en bois fonctionnent maintenant dans les fours.
    • Les villageois spawné ont une profession aléatoire.
    • Mise à jour des fichiers de langues.
    • Etc… avec un petit lien
    Un petit lien qui nous mène vers une image représentant la vision de Jeb quand il utilise le mot « Etc ». Qui signifie qu’il ne sais pas trop où il en est.

    A noter que la version client et la version serveur sont séparés. Le fichier Minecraft.jar doit aller dans « minecraft/bin » et le serveur dans minecraft/server »

    --------------------

    Personnellement, je trouve que Minecraft est déjà un peu plus structuré. Le fait de séparer ces deux chose va rendre indépendant certaine chose à mon avis. Qu'il continue dans cette voie.
    Voilà pour mon avis, donnez le votre !

    Bon débat !
     
  2. Trecool deviendrait notre annonceur de Snapshot officielle ? Promotion canapé ? Merci :3.
     
  3. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Je suis l'administrateur maudit... Jamais présent les jeudis.... Merci Trecool pour l'article !
     
  4. Trecool

    Trecool Bûcheron

    Inscrit:
    27 Avr 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Pas de souci !
    Bon par contre elle est rempli de bug la Snapshot .. C'est fou..
    Le mode creative fonctionne pas, les commande non plus, par contre bizarrement j'ai augmenter en FPS.. Serai ce parce que 1 quart des fonctions de fonctionne pas? XDDD

    je sort-->
     
  5. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Des fois c'est moi, comme la semaine dernière, mais là, le boulot m'occupait :D
     
  6. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Bon bah c'est bon signe, Mojang reste constant dans son travail X)
     
    • Troll Troll x 1
  7. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Dès fois y'a des bonnes màj et dès fois pas, celle-ci je crache dessus, littéralement. Dommage, j'aurai bien aimer avoir les oeuf qui spawn des villageois aléatoire, j'en ai marre que sa sois toujours des "farmer"
     
  8. Sequoia

    Sequoia Nouveau

    Inscrit:
    4 Mai 2012
    Messages:
    3
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Jamais vu une maj comme ça,ça bugge à mort,autant ne pas dev de snapshot.Et les fichiers de langue Français sont toujours aussi mauvais...
     
  9. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Euh, le principe d'une snapshot c'est de montrer le développement, pour que les gens voient où ça en est et reportent les bugs. C'est NORMAL donc qu'il y ait des bugs et si tu avais lu un peu tu aurais remarqué qu'on prévient que c'est INSTABLE.
     
  10. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Voila , c'est joli hein ? 1.3, fini les cookies dans les donjons​
    [​IMG]
     
  11. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Non ça c'est moche :D Mais l'idée est bonne et plus logique ! (Et minecraft et la logique, bien souvent, c'est pas ça^^)
     
    • Troll Troll x 1

Partager cette page