1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Snapshot 12w21a

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Trecool, 24 Mai 2012.

1. MrLemecinconnu

Inscrit:
    28 Mar 2012
    Enfin une snapshot complète !
    Les villageois utiles, c'est vraiment bien !
    Sans oublier les temples dans le désert !
    Et les escaliers !!

2. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
  3. marcus-caesar

marcus-caesar Mineur

Inscrit:
    20 Juin 2011
    vous vous plaignez du graphisme mais en même temps les textures sont en 16x16 xD (tiens le rvla lui le "xD" ) mais bon pour l'émeraude, mojang aurait fait un minerais classique vert....bah vous auriez encore ralez ^^ sinon pour l'api...je sais pas mais je m'y attendais...vu tout ce qu'ils ont rajoutés dans les snapshots, la future version ne pouvais pas tout contenir ^^ je pense que mojang n'arrive pas trop a faire ce qu'elle veut avec l'api donc il font passer la pillule avec plein d'ajouts ^^ et au faite on entend plus parler de bukkit ^^ ils deviennent quoi ?

4. 16x16 ne veut pas dire que le jeu ne doit pas être beau à l'oeil. Regarde les vieilles consoles, pas de capacité, mais des tonnes de jeux graphiquement intéressant et beaux. Bien sûre, je parle de graphisme, pas de design ni autre, qu'on soit bien clair, je critique ce que j'étudie, c'est plus simple, le reste je m'y connais peu.

Sachant que je râle, mais je mord pas, j'aime Minecraft et ils me font jamais chier vraiment, ils me font vite passer la pilule ces Mojangiens ... J'les hais, j'les aime ...

5. marcus-caesar

marcus-caesar Mineur

Inscrit:
    20 Juin 2011
    ^^ toute la délicatesse féminine ^^ enfin bref personnelement j'aime le graphisme comme il est ^^ changez et vous vous poserez la question de savoir à quel jeu vous jouez ^^ minecraft à une âme grâce à ce graphisme ^^

( une âme ??? Oo marcus arrête les cours de philo srx ...)

6. Tellement délicate que j'arrive pas à me faire comprendre.

J'aime le graphisme de Minecraft, celui de base bien pixelisé (à deux/trois trucs près, mais je bidouille dans mon coin et je m'amuse). Par contre, je n'aime pas leur typo française (donc je joue en US) et je trouve que niveau graphisme, des fois ils pèchent. Exemple qu'on vient de voir : les inventaires peu clair. Là, ils m'ont fait plaisir en modifiant celui de l'inventaire du créative le rendant intuitif et du coup, Scotis-proof, nickel pour mes fatigues du cerveaux ou ma flemmingite aigu. Je parle donc bien là de présentation des menus et donc juste de l'aspect présentation, non pas des graphismes en tant que tel. Du design du jeu, de sa gueule en dehors des textures.

Niveau graphisme, ce jeux est bon. Il se veut retro par son côté carré, mais en même temps, il est rafraichissant, autant dire qu'il est magnifique de part ses idées de bases, même si des ajouts me déçoivent, ce n'est qu'un avis carrément personnel et je continuerais d'aimer ce jeu et d'en dire du bien.

7. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    L'écriture française est moche, et je me fais pas aux traductions de toute façon.

Pour bukkit, ils resteront toujours, puisqu'ils seront toujours le site où tu chercheras tes petits plugins ;)

8. marcus-caesar

marcus-caesar Mineur

Inscrit:
    20 Juin 2011
    je suis d'accord pour l'écriture française et tfaçon minecraft perd son âme quand on passe en français : - eh jean kevin, je vais faire un piston, passe moi la rougepierre s'il te plait .....Oo

• J'approuve J'approuve x 1
  9. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Ouais, moi aussi je préfère rester en anglais, c'est plus... basique pour minecraft^^

10. shun38

shun38 Explorateur

Inscrit:
    12 Avr 2011
    Le nouvel interface ressemble plus a la version Xbox360

11. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    On partage le même avis alors ;)

12. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Gros beug de génération chez moi, les villages et constructions dans le désert sont construit qu'a moitié, et quand je veut passer sur les bloc qui devrais être là, je me fait pousser par un mur invisible Oo

13. marcus-caesar

marcus-caesar Mineur

Inscrit:
    20 Juin 2011
    bug déjà présent en 1.2.5 ^^ soit tu pose un bloc là où il devrait y en avoir un et il sera remplacé...soit tu déco et reco ^^

14. itanm11

itanm11 Nouveau

Inscrit:
    19 Mai 2012
    Snapshot vraiment énorme!!!
    Moi qui teste jamais les snapshots je m'y reprend à deux fois!
    12w17a avec la jungle et 12w21a et b !
    Escaliers en sandstone: OUAIS ENFIn!
    Villageois utile : OUAIS ENFIN!
    Désert moins vide: OUAIS ENFIN!
    Autant pour Notch minecraft c'était SON jeu et il en faisait ce qu'il voulait (je ne parle pas négativement.) autant Jeb_ écoute les joueurs et répond à leurs demandes (enfin la plupart...)
    Et les kikoos qui disent dans les coms jamais contents Jeb_ fait de son mieux les gars...:
    Tiré du topic de minecraft.fr :
    [​IMG] ano :
    Non mais sérieusement quoi.
    On demande de fournir les océan, de rajouter une intelligence au testificate, d’améliorer la redstone.
    Et ont à quoi? un temple maya, et un nouveau bloc inutile!
    Au lieu de ce servir de pierre précieuse comme monais on pourrais crafter des pièces d’or, de fer, et de diamand?
    A non tien, on va encore mettre un nouveau bloc inutile!
    NUL NUL NUL!
    24 mai 2012 à 16 h 33 min
    Répondre

15. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    ça fait un mois que je suis sur la 1.2.5 je sais de quoi je parle, j'ai relancer la partie 15 fois, j'ai posé une dizaine de bloc, j'ai exploser avec la tnt.c'est un mur invisible pas un beug de lumière ou tout est noir. Tant pis j’attends la 1.3 pour commencer mon boulot de toute façon.

Partager cette page