1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Snapshot 12w21a

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Trecool, 24 Mai 2012.

  1. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Tu décompiles minecraft, tu vas dans la classe de la TNT, tu changes les dégâts comme tu le souhaites...
    Je doute sur le fait que Minecraft peut être changé en Call Of Duty, Marcus. Mais moi aussi je suis d'accord avec toi, et je dirais même plus: depuis la version Indev, il n'y a rien de nouveau! Franchement, tu as une autre énormité à nous sortir? Regarde le changelog de Minecraft, juste avec le launcher officiel, tu reviendras quand tu auras fini de le lire. :)
     
  2. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Les gros ajouts depuis la 1.0 ?

    Hum des "gros" biomes, ça compte ? :*

    Le seul ajout intéressant pour ma part c'est le fait d'écrire des livres, plus intéressant pour les maps aventures.
    Après, faut arrêter d'axer le jeu sur le multi et build, même si j'aime ça, le côté survival de Minecraft se perd sans les mods qui ont été développés.
     
  3. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    quand je parle de stuff je parle d'armures, d'armes et d'outils --' sinon le reste s'appel des blocs ou des fonctionnalités...alors merci de vous calmer je suis suffisament au courant des nouvelles maj ou futures maj ! ( ps : certaines choses que tu cite n'existe pas encore ^^elles ne sont que dans les snapshots ! )


    Pour ce qui est du survival c'est vrai que depuis la version officielle il le laisse un peu tomber ^^ mais j'ai pas trop d"idée de ce côté, si ce n'est des news mob et des boss ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    oui la je suis d'accord : c'est vrai qu'il manque des armes comme des couteaux des haches ou même un petit fling (parce que minecraft c'est pas la préhistoire quand même)
    mais ce qui me gêne avec la tnt c'est qu'on risque sa vie pour 3x rien
     
  5. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Le but du surival: survivre avec un max de difficultées

    Mettre des boss ? C'est plus Minecraft après, les boss = fin de jeu minecraft = pas de fin
     
  6. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    pas forcément une fin ^^ mais un mob du même type, avec une proba d'apparition faible et qui soit plus puissant ^^

    si tu regarde l'esprit de minecraft c'est assez médieval (torche...pierre bois etc etc) donc un flingue ....euh nan franchement la ça sort du contexte du jeu ...dans ce cas la vas jouer a COD ou MW3
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    l'électricité au moyen âge? depuis quand? (je parle de la redstone donc aussi des pistons,boutons,leviers,torches de redstone,lampes à redstone)
    et quand je disais fling je parle des flings du XVIe siecle
     
  8. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    a la rigueur flingue du XVIe ^^ car ils sont super classe ^^ mais bon faut pas trop en faire ^^ et puis bon medieval fantastique hein :)
     
  9. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    La redstone possède un comportement sensible à l’électricité, mais si tu suis la traduction, c'est "rouge-pierre", ce qui signifie que c'est une ressources magique qui nous permet, suite à un craft avec cette pierre magique, de mettre en mouvement ou en fonction certaines choses.

    C'est d'ailleurs pour ça qu'ils se sont permis de rajouter l'end, l'enderdragon, et les potions à Minecraft, ce n'est pas une nouvelle dimension magique qui venait d'arriver, juste que tout le monde pense que la redstone = électricité ..

    Minecraft et skyrim se ressemblent, surtout pour l'époque et les idées magiques. Ce n'est pas pour rien que beaucoup de joueurs Minecraft jouent aussi à Skyrim et que des serveur Skyrim existent.

    Pour ceux qui ne le savent pas encore, ce sont aussi tous les 2 des jeux sandbox.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  10. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    j
    j'aime bien ton explication ^^ mais snif j'aimerai tant jouer a skyrim :'(
     
  11. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Et encore, heureusement que je vois le nombre de lignes qui sont déjà passées parce que moi quand je me mets à expliquer, tu peux tomber sur un sacré roman et ne lire que les grandes lignes x)
     
  12. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    ^^ enfin bon revenons sur la snapshot ^^ globalement je trouve qu'elle est bien ^^( j'ai dit globalement hein ;) )
     
  13. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    moi je trouve la snapshot super!!! enfin le commerce!!!trop bien les temples du désert
     
  14. Scotis déjà et ensuite, t'as ignoré qui pour voir un triple poste ?
    Pas de flood sinon et quand tu vois quelque chose qui va contre le règlement, tu signales pour qu'on le voit plutôt que de flooder s'il te plait. Merci.
     
  15. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    excuse moi je ne ferrais plus ce genre d'erreur
     

Partager cette page