1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Snapshot 12w21a

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Trecool, 24 Mai 2012.

  1. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Owned by modo :p

    Les villageois deviennent utiles, mais à ce niveau, ils intègrent le mod millénaire.
     
  2. arroyo

    arroyo Nouveau

    Inscrit:
    27 Mai 2011
    Messages:
    11
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Super
     
  3. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Je me rends compte qu'a ce rythme la,y vont bien faire évoluer le jeu.Je me rends compte aussi que les épées ,je trouve qu'elles sont pourries (pour moi,hein) Il faudrait qu'on puisse les améliorer,en les couplants a d'autres objets dans la table de craft,etc...
     
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Au pire pour les boss, ils pourraient faire des donjons, BEAUCOUP plus développés, genre pièges, plusieurs salles... et à la fin, un gros monstres qui fait mal et qui est fort avec un gros butin!
     
    • J'approuve J'approuve x 4
  5. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Ils devraient faire différents construction comme dans le désert mais une pour chaque biome, avec un générateur de mob c'est mieux. Générer des bibliothèque secrète dans les failles, ou encore des mini village abandonné de pnj, servant de donjon extérieur. J'aimerai bien que Mojang se concentre plus sur les différents bâtiments à générer. Il n'y a pas assez de donjons pour que l'exploration soit vraiment un point majeur de minecraft.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  6. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Bah déjà, quand tu sais que seulement 3 strongold sont présents par maps, c'est juste de la chance pure et dure pour en trouver un.

    Les mines abandonées, c'est sympa, mais trop répétitif.
    Il devrait juste y avoir des donjons et temples dans le désert et la jungle, ce sont 2 biomes difficiles pour survire, l'un trop de pops de mobs que tu ne vois pas, l'autre pas de bois autour.
    Temples dans la jungle genre indiana jones et donjons dans le sable genre pyramides égyptiennes
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  7. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    les donjons sont pres du point de spawn ;) avec un logiciel tu peux voir ca ^^
     
  8. Dans les hautes montagne (fait F3 et tu trouvera dans quel endroit tu est
    Les enderchest sont vraiment bien ! ils permettent d'aller miner sans risquer ses ressources ^^'
     
  9. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Donc on perds un peu l'esprit de Minecraft étant donné que à la base il fallait faire très attention quand on partait miner ..
     
  10. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    euh oui ^^ mais bon tu vas pas t'en faire 36 000 des enderchest ^^ sachant que tu n'as au maximum que la capacité d'un petit coffre ^^
     
  11. Moi je trouve que Minecraft devient trop un RPG et sa devient dommage. Je pense qu'ils devaient arrêter de développer a partir de la 1.7.3 sauf avec les ruines qui sont vraiment bien.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 3
  12. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    A mon avis, les temples du désert peuvent encore êtres améliorés avec des passages secrets ,etc...Si il y avait pareil dans la jungle,ca serait parfait.
    Je pense aussi qu'on pourrait faire des trucs du genre dans le nether.Avec un "boss" dans chaques temples/pyramides.Il faudrait des espèces de "tribus cachées" dans des volcans.
     
  13. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    ahhh les volcans, quelle invention magnifique, je vois déjà l'usine à obsidienne que ça fera... En tout cas, comme boss faudrait un truc original, comme citer par Notch il y a longtemps , des creeper de pierre et des araignée de feu, tout ça dans une taille raisonnable évidemment.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  14. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Un squelette avec arc enchanté power V et qui peut se téléporter.Un zombie qui de démultiplie mais ou il faut tuer le bon.
     
  15. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Ouais bas je vais crée une discussion sur nos idée de màj parce que là c'est un sujet intéressent
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page