1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sondage de map

Discussion dans 'Vos créations' créé par flashaire, 18 Mar 2012.

?

Souhaitez-vous que cette map soit publié bientôt ?

1. oui

27 vote(s)
    93.1%
  2. non

2 vote(s)
    6.9%
  1. flashaire

flashaire Bûcheron

Inscrit:
    29 Fev 2012
    Merci , pour nous ,nous freinons un peu sur cette map en ce moment pour deux raisons ,Tout d'abord nous sommes en train de nous consacré à une autre map de plus nous attendons la mise à jour de la 1.3 pour pouvoir écrire dans les livres et par conséquent mettre en place un scénario plus ficelé .Mais merci encore de vos avis ,et n'hésité pas à participé au sondage ;).

2. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Dis, je peux avoir le lien du remix ? :D

Cette map est très bien détaillée, j'attends avec impatience le dl.
    Cependant, un peu surchargé en bois, n'hésite pas pour ajouter des bûches, et d'autres matériaux légers comme d'avantage de laine blanches, grises etc, car je suppose que l'aspect sobre, robuste, sans nature est fait exprès.

3. flashaire

flashaire Bûcheron

Inscrit:
    29 Fev 2012
    Oui ,nous nous somme inspiré des ambiances Steampunk pour parvenir à construire la map ,nous voulions créé une histoire mais finalement nous allons peut être la mettre en téléchargement tout bêtement étant donné le nombres de réclamation ...

4. MyMinecrafteur-

MyMinecrafteur- Explorateur

Inscrit:
    13 Sept 2011
    Whaoo Jolie avec le texture pack :D

• J'approuve J'approuve x 1
  5. al3x74

al3x74 Explorateur

Inscrit:
    2 Juin 2012
    petite précision (en retard ) pour mine_crafteur, c'est Marylin Manson qui chante cette version de sweet dreams et non Eurythmics.

• Utile Utile x 1
  6. Jadien2884

Jadien2884 Nouveau

Inscrit:
    27 Août 2012
    Cool,je le telechargerait ^^.

Partager cette page