1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Sondage] Que pensez-vous de la 1.8 ?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Taka-Konoha, 5 Sept 2011.

?

Que pensez-vous de la 1.8 ?

Sondage fermé 7 Sept 2011.
  1. J'ai trop hâte je vais péter un câble !!!

43.8%
  2. J'ai hâte de voir le rendu de cette màj (pas comme le premier)

43.8%
  3. Bof 50% de bien, j'ai le courage de mettre Force Update

12.5%
  4. NUL NUL NUL NNNNUUUUUUULLLLLL !!!!

0 vote(s)
    0.0%
  1. FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU... SION !
    /me admire ses cheveux jaunes.

(comment ça totalement HS ?)

2. Stockilleur

Stockilleur Modérateur Rédacteur

Inscrit:
    22 Avr 2011
    Hey mais qu'est-ce que c'est que ce message ?

3. Bah un signalement de fusion de topics, pourquoi ? xD

4. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Les gens qui n'ont pas compris la fusion se feront battre. Littéralement. Parce que la fusion c'est fort.

Sinon, revenons au sujet : la 1.8 me charme par ses nouveaux terrains générés (les rivières et biomes sont mieux répartis c'est vraiment sympa de regénérer un nouveau monde), l'Enderman (de la nouveauté, trop faiblarde, chiante à péter le décor/votre maison... Mais Vechs rend ça bien horrible sur sa dernière super hostile), le silverfish (Idem pour la remarque liée à Vechs, maintenant j'ai PEUR des silverfish).

Pour le reste : perfs pas glop, bugs d'actualisation de lumière dans les blocs que l'on vient de creuser (et dans les effets de lumière en général, ça reste très bugué), villages de PNJ inutiles, mines abandonnées remplies de trucs chers et rares, ça devient trop facile...

La 1.9, de ce que j'en ai vu, j'ai peur. Beaucoup. Les PNJs, les vaches-champignons (Oo ?), l'Ender Pearl qui permet de se téléporter... et là de la magie et de l'enchantement ? WTF ?

5. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Près d'un mois après le premier post sur le sujet? Fais gaffe FRHDJTLunaticdujsaitpastropoù67 de ne pas louper la version finale du jeu.

6. Stockilleur

Stockilleur Modérateur Rédacteur

Inscrit:
    22 Avr 2011
    Il faut ajouter le bouton j'aime pas sur les messages moi j'vous l'dit !

7. Et un bouton "J'aime. Ou pas."

Partager cette page