1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

SopraGames - Map Mini-jeux 1.16.5

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Dapho999, 16 Mar 2021.

  1. Dapho999

    Dapho999 Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2018
    Messages:
    10
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Je suis l'un des créateurs de SopraGames*

    Pensé par moi-même et une de mes amie (Tenebrae) SopraGames est une map avec beaucoup de mini-jeux de toutes sortes !

    Dans ceux-ci, il y a des jeux déjà connus avec notre petite touche personnelle.
    Mais pas seulement, il y a aussi des nouveaux concepts de jeux créés par nous-mêmes !

    Vous pouvez jouer seul ou avec | 2 joueurs | 3 à 10 joueurs | 5 joueurs et plus
    Nous ajoutons des jeux à chaque mise à jour majeure. :p

    Nous avons débuter en 2018 et nous sommes présentement à la version 3.0 avec 25 jeux. Pendant la version 3.0 nous allons améliorer nos anciens jeux pour finalement sortir la version 4.0 avec encore des nouveaux jeux! Bref, nous sommes motivé à crée une map amusantes pour la communauté Minecraft. ;)



    Pour plus d'info sur la map je vous invite à regarder notre page PMC ici: https://www.planetminecraft.com/project/sopragames/

    Merci de prendre le temps de lire ce message. ^^

    * Nous avons d'ailleurs déjà un article publié qui pourrait être update/republié
     
    #1 Dapho999, 16 Mar 2021
    Dernière édition: 23 Mar 2021

Partager cette page