1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

soucis de setup serveur moddé 1.12.2

Discussion dans 'Serveurs' créé par Larko, 8 Oct 2020.

1. Larko

Larko Nouveau

Inscrit:
    21 Jan 2020
    Bonsoir, c'est la première fois que j'essaie de setup un serveur moddé (en 1.12.2) pour jouer entre amis chez ouiheberg, donc je tatonne un peu ici.
    Si j'ai bien compris il faut pour qu'un serveur moddé marche, avoir les mods côté client (dans le fichier %appdata%) et côté serveur (par le biais d'un SFTP comme WinSCP).
    Soucis; c'est qu'après avoir fait ça quand j'essaie de lancer le serveur j'ai une erreur "fatally missing registry entries", ce qui ne devrait pas se produire puisque les fichiers mods sont strictement identiques des deux côtés.

Je n'ai malheureusement pas la science nécessaire pour détecter avec précision mon erreur dans le log donc je la met en lien type pastebin ici : https://p.teknik.io/kJd8v

Il est possible que j'ai mal fait l'installation des mods côté serveur, auquel cas si quelqu'un connaît la marche à suivre je suis preneur (genre m'expliquer étape par étape) que j'ajoute ce savoir à ma bibliothèque et que je puisse voir si c'est là que ça à foirer.

Je vous remercie d'avance, bonne soirée.

Partager cette page