1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur SoupSwipe

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par SimorgH2O, 28 Oct 2019.

  1. SimorgH2O

    SimorgH2O Nouveau

    Inscrit:
    28 Oct 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Présentation du serveur SoupSwipe 1.8 à 1.14

    Bonjour à tous, Je suis SimorgH2O. Je voudrais vous présenter aujourd'hui mon serveur Minecraft. Concernant le serveur, ce projet à été lancé en Novembre 2018

    Genèse : Au départ, je naviguais de serveurs en serveurs sans trop m'accrocher. Et la me vint l'idée de faire mon propre serveur, sans les limites des autres avec ma propre vision tout en restant dans les bases faction dans le même état d'esprit. Avec une expérience en temps que joueur de plus de 9 années sur le jeux. J'ai commencé à parler de mon projet autour de moi, et plusieurs personnes que je connaissais et avec qui je jouer pour qui'ils viennent m'aider et sont en fin de compte restés. Avancement : Comme cité au début du message, le serveur est lancé en construction, je demande a beaucoup de monde leur expérience en jeu pour avoir le meilleur retour possible . J'ai reçu des commentaires positifs ce qui m'encourage à continuer dans cette voie.

    De part nous recrutons des dev-java & Configurateur de plugins ainsi que toutes personne ayant plusieurs projet a leur actif.

    Nous avons :Une Map Build Par Un Builder & Bcp de plugins ainsi que de la volonté. Originalité : Le serveur en lui même reprend les principes fondateurs du factions nous voulons plus porter sur le développement du faction sur l'économie pour l'instant tout en privilégiant le "farming" donc l'économie directement Mais ce dernier tente de se démarquer par une innovation constante en matière de "fun" et de possibilité. Nous sommes la avant tout pour nous amuser dans l'égalité non ? En espérant que cette brève présentation vous donne envie de nous rejoindre Ouverture prévue dans quelques Mois Rejoignez nous sur notre discord, https://discord.gg/3xFXRp7 Merci!
     

Partager cette page