1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Souris Noiseless / Sans bruit

Discussion dans 'Le coin matos informatique' créé par Arti_Chaud, 4 Jan 2017.

  1. Arti_Chaud

    Arti_Chaud Modérateur

    Inscrit:
    17 Sept 2015
    Messages:
    247
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous :*,

    Je me retrouve confronter aujourd'hui à un petit soucis. Faisant des études dans le domaine de l'informatique, il m'arrive régulièrement de travailler chez moi. Hors ma copine ne supporte pas (ou plus de moins) le bruit de "clic" de ma souris.

    Ma question est donc la suivante : connaissez-vous une bonne souris noiseless ?

    Le prix m'importe peu pour le moment je veux juste me faire une idée. J'en ai trouvé quelque unes mais aucun test ou avis vraiment convaincant. C'est pourquoi je me tourne vers vous.

    Merci d'avance.
     
  2. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Change de copine c'est moins cher :-3
     
  3. Arti_Chaud

    Arti_Chaud Modérateur

    Inscrit:
    17 Sept 2015
    Messages:
    247
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Haha ! Je m'y suis fait depuis le temps ! O:)
     
  4. Cub33k

    Cub33k Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2014
    Messages:
    247
    Points:
    123
    Sexe:
    Homme
  5. Arti_Chaud

    Arti_Chaud Modérateur

    Inscrit:
    17 Sept 2015
    Messages:
    247
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Merci ! Déjà regarder mais je souhaiterais avant tout recueillir dans avis personnel ;)
     

Partager cette page