1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Sponge] Mod & Plugin

Discussion dans 'Serveurs' créé par Flavre, 19 Fev 2016.

Tags:
  1. Flavre

    Flavre Nouveau

    Inscrit:
    6 Fev 2016
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    J'ai un petit problème, j'ai pour projet un serveur en 1.8 et hébergé. Ce qui veut dire que j'ai besoin de plugin et de mods. Le problème étant que Cauldron n'existe plus et que je n'arrive vraiment pas à me faire à Sponge, et je ne sais pas moi même si il est possible de configure un serveur avec cette api.
    Je me retrouve dès lors dans un certain embarras. Si vous avez réussi avec le votre, avec une solution, quel quelle soit je prends.
    En vous remerciant d'avance.
     
  2. Snowy_1803

    Snowy_1803 Mineur

    Inscrit:
    19 Août 2015
    Messages:
    316
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
  3. Flavre

    Flavre Nouveau

    Inscrit:
    6 Fev 2016
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je l'ai bel et bien téléchargé, même mis dans le dossier "mods" avec le jar de forge à la racine du ftp mais ça ne charge pas les mods, impossible de les utiliser en jeu.
     

Partager cette page