1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[SSP et SMP Mod] More Stuff [1.3.1]

Discussion dans 'Corbeille' créé par Alien1060, 1 Août 2012.

  1. Alien1060

    Alien1060 Nouveau

    Inscrit:
    12 Avr 2012
    Messages:
    2
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    NON.​
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. arbre1999

    arbre1999 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Juin 2012
    Messages:
    131
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Bravo ! Peut tu me donner le lien de ton minecraft coder pack s'il te plait je ne l'ai pas trouvé ?
     
  3. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Le lien marche pas :(
     
  4. Ziky85

    Ziky85 Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2012
    Messages:
    93
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Ton mod m’intéresse beaucoup mais le lien est dead. :(

    Juste une chose, à moins de rendre l'émeraude facile à trouver (En 1.3.1, elle est 25x plus dure a trouver que le diamant), il faudrait que ça soit l'armure la plus puissante. L'obsidienne est assez simple a obtenir.

    EDIT : J'ai trouvé ce lien, à vérifier mais ça me paraît être ça http://www.mediafire.com/?6nzwcqozp3cy9v6
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    GG le lien marche !! Les armures en charbons me font délirer xD
     
  6. Ziky85

    Ziky85 Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2012
    Messages:
    93
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    A ton service, juste une chose. Je ne sais pas si tu utilises le pack de texture faithfull, mais si tu veux j'ai les armures de charbons etc en faithful.
    Les couleurs ne correspondent pas exactement, notamment le charbon, l'armure du pack n'est pas noire mais globalement je préfère.
    Je peux l'upload si besoin. :p
     
  7. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    A ouais je veux bien =) C'est le pack que j'utilise ! Comment t'as fait pour le modifier ?
     
  8. Aucune originalité. Textures des lingots, simple comme bonjour. Tu t'es amusé à prendre l'item Brique et tu as fait une simple re-colorisation.
    Après, tu t'es apparemment amusé à mettre quelques pixels désordonnés sur le pseudo-lingot d'obsidienne. Mais alors celui de redstone, je te félicite ! C'est .. La même texture que la brique ! *Clap Clap*
    Puis, d'où un lingot donne un bloc ? Normalement c'est 9 Lingots donne un Bloc, comme pour le fer, l'or, le diamant, le Lapis-Lazuli.
    Et plusieurs blocs ne donnent pas un lingot comme ça, faut peut-être les faire fondre non ?

    Cordialement;

    MrDuuuuck.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Ziky85

    Ziky85 Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2012
    Messages:
    93
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Hmm. En fait je l'ai modifié mais le rendu n'est pas exceptionnel. :(

    Je t'expliques quand même pour modifier juste l'apparence quand tu portes l'armure, en quelques étapes :

    - Tu vas dans le dossier faithfull pack => armor
    - Tu ouvres avec photoshop les deux fichiers armures, par ex : diamond_1 et diamond_2
    - Tu modifies la couleurs (via remplacement de couleurs), par exemple, tu prends du vert pour l'émeraude puis tu renommes en emerald_1 et emerald_2

    Pour les armes, tu fais la même chose mais tu vas dans le dossier qui correspond.

    Et voilà.
     
  10. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Je partage le même avis que Mr Duuuuck sur ce mod, les textures sont vraiment limite et l'obsidienne est vraiment abusée.
     
  11. Ziky85

    Ziky85 Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2012
    Messages:
    93
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    +1 pour l'obsi.
     
  12. the_tiquoo

    the_tiquoo Explorateur

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    56
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    C' est vrai que ce n' est pas logique ...^^
     
  13. Joli vol. Joli vol. Tu apprendras que le creative common est là pour quelque chose. Je t'évite le procès et ne fait que modérer.

    Sache que le plagiat ou la violation de droit d'auteur est passable de prison avec sursis et de minimum 3000euros d'amandes.
     
  14. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    (elle parle du logo de Minecraft-France que tu utilises sans autorisation et en plus tu le ruines.)
     
  15. the_tiquoo

    the_tiquoo Explorateur

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    56
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    elle parle de qui je suis perdus ^^
     

Partager cette page