1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Staff de mon serveur Créatif

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par KarlSorrow, 13 Mai 2016.

  1. KarlSorrow

    KarlSorrow Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2016
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Minecraft-France :)

    IRL, j'ai 20 ans.

    Mon pseudo IG est KarlSorrow.

    Je construis dans le monde de Minecraft depuis les premières versions du jeu qui étaient réalisées en 2012.

    Je suis le propriétaire (Owner) d'un serveur Minecraft qui a été récemment créé. Son genre est créatif. Il est constitué actuellement d'un monde qui a le rôle de hub et d'un autre monde organisé en différentes parcelles géantes de 513 * 513 blocs (plus connus sous le nom de PlotWorld - Plugin --> PlotSquarred Bukkit).

    Voici les différents liens qui concerne le serveur pour d'autres informations --> Le site internet :http://karlsorrow.enjin.com/. La page de présentation sur PlanetMinecraft.com :http://www.planetminecraft.com/server/karlsorrow/ . La page de présentation sur Minecraft-France.fr :http://forum.minecraft-france.fr/threads/karlsorrow-1-9-2.35458/ .

    Son ouverture officielle est prévue pour le Samedi 9 Juillet 2016.

    Cependant, j'essaie de faire un recrutement avant cette date d'ouverture pour avoir le temps de constituer une équipe d'administration nécessairement compétente à la gestion d'un serveur Minecraft.

    Compétences nécessaires :
    - Avoir de la maturité.
    - Être sérieux.
    - Être poli.
    - Avoir une bonne orthographe en Anglais et en Français.
    - Avoir des connaissances sur 2 plugins principaux: Essentials et WorldEdit.
    - Avoir des connaissances à propos de la modération d'un serveur Minecraft.


    Dans ce serveur les rangs sont simples : il y en a 3 !

    Le rang d'Owner, il n'y aura qu'un seul membre pour des raisons de sécurité et de gestion. Ce sera moi.

    Le rang de Peacekeeper (traduit en Français par gardien de la paix... ça fait quand même un peu plus cool que modérateur) qui possède l'essentiel des fonctions d'administration et de modération d'un serveur Minecraft avec les commandes ban, mute, kick... et les commandes de gestions de plugin.

    Le troisième rang c'est le rang de Member (traduit en Français par Membre) et qui possède toutes les fonctions VIP GRATUITEMENT, alors qu'elles sont normalement payantes sur les autres serveurs Minecraft : /hat, /i, /afk, /fireball, /disguise, couleurs dans le chat et les pancartes, FULL WORLD EDIT, des minecarts qui roulent comme des voitures...

    La particularité de mon serveur c'est qu'il est auto-financé par moi-même et que les membres n'auront aucun dons à faire pour avoir un rang VIP, car il est gratuit initialement. Les dons seront fait uniquement de façon volontaire.

    Du coup, je vous propose de faire équipe dans mon projet créatif.

    Voici l'IP de mon serveur (Il porte mon IGN, KarlSorrow. Je vous expliquerais le background par la suite) : 5.196.185.35 .

    Le serveur sera Anglophone et Francophone. La partie Francophone sera ajoutée bientôt.

    Il n'y a pas de whitelist mais le serveur est protégé solidement et efficacement contre le grief.

    J'espère très bientôt que j'aurais l'occasion de vous rencontrer en ligne, dans mon serveur, pour évaluer vos compétences avant de vous faire intégrer le rang de Peacekeeper, et pour former un staff compétent !

    N'hésitez pas à me recontacter pour de meilleurs informations.

    IMPORTANT: Je vais afficher quelques screenshots, dans la soirée.
     

Partager cette page