1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Staff (modos, builders, animateurs)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par LAIZIKO, 28 Mai 2022.

  1. LAIZIKO

    LAIZIKO Nouveau

    Inscrit:
    15 Nov 2021
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je fais ce message pour vous parler de notre projet de serveur Armania-Mc qui est un serveur Mini-jeux, qui aura à la fois des Mini-Jeux classiques (Skywars, Hunger Games amélioré, dé-à-coudre et bien plus par la suite !) et d'autres un peu moins (Build-Contest, Loup-Garou). Sachez que ce projet est un gros projets avec du budget, un site internet, des gros serveurs, enfin bref un projet sérieux ! Si vous êtes interessés, vous pouvez candidater dans la section ・recrutement-staff à différents postes: Animateur (votre rôle est de proposer des events minecraft/discord aux joueurs), Modérateurs (veiller au bon fonctionnement du serveur, répondre aux questions des joueurs/sanctionner ceux qui enfreindront le règlement) et Builder (le serveur a besoin de constructeurs !), Je précise que pour les modérateurs, il faudra attendre l'ouverture donc un peu de patience si vous postulez maintenant, vous n'aurez rien à faire à part participer aux réunions staff ! Je terminerais en disant que nous voulons des staffs MOTIVES ! Si ce n'est pas le cas, passez votre chemin. Voilà c'est à peu près tout, pour candidater c'est par ici: https://discord.gg/zFy8Pskykp[/URL]


    On vous attend !

    LEZIKO, Fondateur d'Armania. (j'ai 18 ans pour ceux qui se demanderaient)
     

Partager cette page