1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Star Wars JS | Présentation et nouvelle vague de recrutement

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Arsenios, 2 Sept 2018.

  1. Arsenios

    Arsenios Nouveau

    Inscrit:
    19 Juin 2016
    Messages:
    8
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Cliquez sur l'image pour afficher sa taille réelle.

    Star Wars JS est un serveur minecraft RPG/PVP.
    Nous nous efforçons de recréer l'univers de Star Wars dans minecraft, le serveur est accès sur les quêtes (RPG) qui vous feront accumuler un stuff afin de devenir le meilleur sith/jedi du serveur.
    Vous l'aurez peut être deviné, mais Star Wars JS se divise en deux clans. Chaque clan aura sa propre académie et ses propres quettes.
    La premier planètes sith est Korriban (terminer)
    [​IMG]
    La première planète Jedi nommée Tython (En construction)
    [​IMG]
    le pvp sera accès sur la force, un mod est actuellement en cours de créations par nos développeurs.
    Vous aurez le choix entre PvP entre Sith vs Jedi ou bien de pvp avec votre guilde.
    Les guildes ne seront pas copiées sur le plugin faction. Un plugin exclusive au serveur sera implanté avec la possibilité d'avoir son vaisseau de guilde (parcelle) et de faire des compétitions contre les autres guildes avec un rank de guilde.
    Plusieurs éléments de gameplay sont à venir, nous écoutons la communauté et créons des sondages pour créer le meilleur serveur possible.

    [​IMG]
    Au moment où je vous écris cette campagne de recrutement, nous sommes dix personnes qui travaillons sur le serveur, vu l'ampleur de ce serveur, je dirais qu'une trentaine de staff serait optimale.
    Voici les différents postes :
    Créateur de quêtes :
    Son but est de créer un environnement aux maps, une ambiance au différent planètes vous devez avoir une bonne orthographe, beaucoup d'imagination et surtout connaître l'univers Star Wars. Le créateur de quêtes est un poste très important et demande beaucoup de travail et d'attention.
    Développeur :
    chaque développeur à un but et des objectifs différent sur le serveur qui peut aller de développer le site web par exemple ou bien de développer du Java avec les plugins et les mods nécessaires au fonctionnement du serveur. Devenir développeur sur le serveur vous permettra peut être par la même occasion de vous améliorer et d'enseigner vos compétences aux autres.
    Builder/Terraformeur :
    Bien que la plupart de nos construction soit créé par des team de build le serveur possède des builders compétent qui ont comme tache de soit créer des bâtiment sur les maps déjà faite soit créer les donjons disponibles sur la premier map Jedi/Sith. Les terraformer auront comme tache de soit terraformeur de nouvelle planète, soit de terraformer des donjons.
    Community Manager :
    Leur but et de populariser le serveur au prêt de la communauté et de maintenir la communauté sur nos différentes plateformes en postant régulièrement les sondages, spoils, ou même concours. À vous de trouver des activités pour la communauté.
    Vidéaste :
    Jusqu’à aujourd'hui la chaîne YouTube de Star Wars JS était gérer par le Fondateur. Un bon vidéaste serait optimal pour gérer cette chaîne qui est de plus en plus inactive par manque de temps.
    Administrateur :
    Maintenant je parle en tant qu'Arsenios Fondateur du serveur. Bien que j'adore créer ce serveur le fait, j'ai seul à avoir de grosse responsabilité sur le serveur cela peut me démotiver et je peux ne pas forcement faire les bons choix, c'est pourquoi dès début septembre deux ou trois Administrateurs seront choisis afin de mettre le serveur sur de bonnes raille. Je précise qu'il est nécessaire d'avoir une particularité comme Créateur de quêtes, Développeur, etc. Avant de devenir administrateur.

    PS : aucun modérateur n'est recherché pour le moment rejoignez le discord si vous voulez être prévenus lors des recrutements pour se postes.

    [​IMG]
    Pour ceux qui est du recrutement, je vais vous laissez le modèle nécessaire à tout candidature.
    Pour nous les envoyer rendez vous en bas du Topic, il est indiqué comment suivre Star Wars JS.
    Un forum est en développement pour le moment les candidatures seront soit envoyer sur discord soit en mail (bas du topic).

    Voici le modèle :
    [poste souhaitez]
    1. Présentation In-game >
    2. Présentation IRL >
    4. Expérience Minecraft >
    5. Connaissances Star Wars >
    6. Pourquoi vous et pas un autre >
    7. Motivation >
    8. Avez-vous déjà été dans l'administration d'un serveur ? >
    9. Comment vous contactez ?

    Attention : les candidatures trop courte ou mal soignez ne seront pas accepté. Merci de nous envoyer des candidature pro.
    [​IMG]
    Star Wars JS est un serveur ambitieux qui nécessite beaucoup de staff pour obtenir un aboutissement. C'est pourquoi nous avons besoin de vous ! N'hésitez pas à tenter votre chance en nous proposant vos candidatures ! Sur cette fin de campagne de recrutement, je vous souhaite une bonne journée et que la force soit avec vous sur Star Wars JS !

    Discord: https://discord.gg/6eFjADC
    Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCyJu3M2xYxlnYUr4cq-aj1A
    Twitter: https://twitter.com/WarsJs
    (où suivez se topic je posterais régulièrement l'actualité)
     

Partager cette page