1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB StarPlex, serveur moddé privé convivial !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Material31, 11 Nov 2017.

  1. Material31

    Material31 Nouveau

    Inscrit:
    6 Avr 2015
    Messages:
    2
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    • Nom du serveur : StarPlex

    • Type de serveur : Moddé-Technique entre potes :)

    • Version : 1.7.10 (seule version avec tous les mods à jour)

    • Whitelist : Oui

    • Mods utilisés : Actually Additions, AgriCraft, AppliedEnergetics2, Aroma1997s, Backpack, BetterRecords, Bibliocraft, BigReactors, BigTrees, BuildCraft, Carpenter's, Chisel2, ComputerCraft, DraconicEvolution, DynamicTransport, EnderIO, EnderStorage, ExtraAchievements, ExtraCells, ExtraUtilities, Galacticraft, Hats, ImmibisPeripherals, IndustrialCraft2, IronChest, Ladders, LiquidXP, LootBags, MalisisDoors, Mekanism, Minechem, MineFactoryReloaded, MobLanterns, MoSkeletons, OpenBlocks, OpenPeripherals, Plus d'Aliments, PortalGun, ProjectRed, Railcraft, RFTools, RoadBlocks, Roguelike, SecurityCraft, ShipWrecks, SimpleFlight, SoulShardReborn, StorageDrawers, TheErebus, ThermalExpansion, ThermalFoundation, ToolsDoneRight, WildCaves3, WR-CBE (mods client-only et server-only non affichés)


    Présentation du serveur :



    Bonjour à tous,



    Moi c'est KocoNeuts et étant récemment à la recherche d'un serveur technique sans trouver de résultat me satisfaisant j'ai créé StarPlex avec un ami.



    StarPlex se veut être un serveur convivial, ayant pour but l'entraide entre joueurs et le partage de notre but commun : TOUT automatiser !



    Vous serez donc libres de vous installer à plusieurs ou seul, mais le but n'est pas de vivre en hermite ! (on vous demandera de ne pas vous installer trop loin (pas collé non plus, c'est du moddé) du spawn et donc des autres joueurs)



    Il n'y a pas de mod ou plugin anti-grief pour le moment, je me base sur la confiance, le serveur accueillera au maximum une dizaine de joueurs.



    J'ai pas mal de serveurs à mon actif et je pense donc maîtriser pas mal la chose, donc si vous avez un problème sur le serveur ou avec l'installation des mods etc, je suis là ! :D



    La liste de mods est déjà plutôt bien mais remplie mais je reste ouvert à toute proposition tant que le mod est à jour et compatible avec les autres mods.



    Pour rejoindre le serveur :



    Il suffit de laisser une petite présentation en réponse de cette annonce ou en message privé : Votre pseudo in-game, votre âge (pas de limite d'âge mais nous recherchons des joueurs matures), votre expérience en moddé et si vous avez un micro (afin de communiquer en vocal mais ce n'est pas obligatoire).



    /!\ Je rappelle que le modpack est assez lourd et gourmand en performances donc votre PC à intérêt à être plutôt puissant ;) /!\



    Une fois accepté (dès que je vois votre message ;) ), vous aurez accès au Discord du serveur ainsi qu'au Modpack et à l'ip.
     

Partager cette page