1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Suggestions sur des sorts[vanilla]

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par MrMitola, 18 Juin 2015.

  1. MrMitola

    MrMitola Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2015
    Messages:
    122
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Je suis en pleine création d'une map PVE avec des classes, dont un mage le soucis c'est que j'aimerais faire des sorts élémentaires (feu, eau, terre, vent) J'ai le feu et un bonus, mais je n'ai pas vraiment d'idée pour les autres éléments :/ j'attends vos suggestions :D
     
  2. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    J'ai 2 petites idées que je pense réalisable :)
    Terre: des particules de blocsse réunissent a 20 blocs au dessus de l'endroit visée (ou une météorite, au choix), se transforme en bloc qui se fracasse et tue les ennemis dans le rayon.
    Vent: les mobs environnants sont projetés en l'air ce qui leur inflige des dégâts de chute.
     
  3. MrMitola

    MrMitola Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2015
    Messages:
    122
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Pour le vent je vois comment faire mais la terre je vois pas comment faire ;\

    Envoyé de mon KITE en utilisant Tapatalk
     

Partager cette page