1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Super-Hostile 14] Waking up

Discussion dans 'Maps' créé par al3x74, 17 Août 2012.

  1. al3x74

    al3x74 Explorateur

    Inscrit:
    2 Juin 2012
    Messages:
    58
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,
    voyant que personne ne le faisait, je suis ici pour vous présenter la :
    Super-Hostile 14
    Waking Up
    Dans le fond , c' est toujours du Vechs pur et dur, c'est toujours aussi beau, c'est toujours aussi grand, mais c'est encore plus violent.

    Vechs a poussé l'art de tuer dans ses plus extrêmes recoins, vous allez mourir de toutes les façons possible et imaginable : étouffé, noyé, brûlé, manger, explosé et bien d'autres façons encore.

    Les pièges à détection de joueurs sont d'une sadicité remarquable et sont très varié, ils vont de l'explosion de TNT au dispensers extrement bien caché qui vous arrose de potion de mort et de lenteur.

    En jouant sur cette map, j'ai eu une très désagréable impression : Vechs nous donne des TONNES d'items juste our que nous soyons encore plus décus à notre mort, il faut quand même voir le point positifs : vous n'allez manquer de rien, que ce soit des armes, des armures ou de la nourritures.

    Il y à cependant une petite nouveauté sur cette map : un objectif bonus qui est de récuperer les 12 chapitres du livre "Waking-Up" écrit par Personofinterest.

    J'ai aussi noté une amélioration au niveau de l'aménagement du Monument de la Victoire puisque d'habitude, dans les maps à embranchement de Vechs , la salle du Monument ressemblait plus à une grosse boite en stone, ici, il ressemble à ca : [​IMG]

    Screens :
    [​IMG]
    Si vous saviez ...

    [​IMG]

    Pour terminer entièrement la map, vous DEVEZ descendre la dedans !

    [​IMG]


    [​IMG]
    C'est toujours aussi beau !



    [​IMG]

    Les trolls habituelles de Vechs !

    Téléchargement :

    Vous retrouverez la map ici : http://adf.ly/2231626/wakingupsh14
    ( C'est le lien fourni par Vechs )
    Topic officiel : http://www.minecraftforum.net/topic/191908-ctmcollection-vechs-super-hostile-series/#AnchorMap14

    Dificulté : facile
    Progression : à embranchement
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Pas de screens et de liens vers le topic original ?
     
  3. al3x74

    al3x74 Explorateur

    Inscrit:
    2 Juin 2012
    Messages:
    58
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Désolé, je n'ai pas encore eu le temps de terminer de prendre les screens
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Mais tu peux toujours mettre le lien vers le topic original en éditant ton premier post.
     
  5. al3x74

    al3x74 Explorateur

    Inscrit:
    2 Juin 2012
    Messages:
    58
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Je suis vraiment désolé de ne pas avoir fait tout le topic d'un coup, mais j'ai été intérompus ce matin pendant que je l'écrivais !
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ce n'est pas grave, mais dans ces cas là, prends juste le temps au moins de mettre le lien vers le topic.
     
  7. ArRaN06

    ArRaN06 Explorateur

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    87
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Dites je cherche quelqu'un pour faire cet map super hostile :) Quelqu'un aurais un serveur ? (même hamachi) pour faire cet map avec moi ?)
     
  8. Jamedbol

    Jamedbol Bûcheron

    Inscrit:
    4 Mai 2012
    Messages:
    110
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme

Partager cette page