1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Super Hostile par Vechs

Discussion dans 'Maps' créé par Hyeron, 15 Juin 2011.

  1. Cardina

    Cardina Enter the World

    Inscrit:
    14 Juin 2011
    Messages:
    42
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Houlà, je fais pas confiance moi, c'est arbre cache trop de lave à mon gout:p
     
  2. Comme tu veux. :3
     
  3. ...

    Vechs, I bloody goddarn love/hate you. Only just posted #7, and #9 is out? You gotta be kidding me. :k:

    En français : SH9 est de sortie. News dès que je serai remis de mes multiples morts. T_T
     
  4. http://www.minecraft-france.fr/?p=3970

    And done. Si quelqu'un ne connaît pas Vechs ou a peur de la difficulté, c'est cette map qu'il lui faut et aucune autre, je confirme les propos de Vechs. Minecraft 1.7 requis. :P
     
  5. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Merci.
    J'ai fait le n°0, juste pour voir. J'ai lu toutes tes présentations, et comme le mode Hard n'est pas mon favori (Peaceful, aah...) je vais déjà faire le 9 puisqu'il est dit "facile". Peut-être que je vais m'y mettre, en fait. Je sais pas, ça dépendra de mon aptitude à surmonter le 9. Puisque j'ai adoré Wind Waker, c'est mon Zelda préféré.
    :love:
    Let's download, let's die.

    EDIT : 30mo à 6ko/s
    ...
     
  6. Devrait aller, simplement n'hésite pas à faire demi-tour si tu vois que tu morfles vraiment trop. Elle ne contient vraiment aucune difficulté particulière, ni aucun coup bien dégueulasse comme on peut en trouver sur les autres maps. Et avec la réserve de diamants, y'a de quoi s'en payer une bonne tranche. Juste bien retenir que la méfiance doit être de mise, et qu'il vaut mieux avancer lentement et en vie qu'en 4ème vitesse et mort d'avance. :3

    (et Easy ici, ça reste un cran au-dessus de Hard sur une map normale, par endroits. Pas un GROS cran, mais un cran.)
     
  7. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Ah, ok.
    En fait j'ai jamais fait une map de Vechs de ma vie mais comme celle-ci à l'air plus simple c'est vraiment pour me faire une idée.
    J'espère que je vais pas trop en chier parce tel que je me connais, si c'est le cas, je vais vouloir arrêter, delete la map (for ever, a long time!) et je chercherais même pas à télécharger la 1.
    Mais je ferais des efforts tout de même, j'ai pas envie de m'arrêter à la première difficultée venue.
    Plus que 5mo, 5mn restantes. 15,8ko/s.
    La connexion de la morkitu.
     
  8. Bah comme je te dis : ici tu as l'avantage du monde ouvert, tu peux tout à fait aller poker dans tous les coins pour goûter de la difficulté de chaque donjon, et avancer selon ce qui te semble le plus approprié, du plus facile au plus hard (par exemple, ne commence PAS par le donjon 5. :3) - et te faire ton matos petit à petit.

    Ici tu vas apprendre les autres règles : ne pas se trimballer 8 tonnes de matos quand on sait pas où on va, essayer de pas se balader à poil si c'est pas pour explorer et tâter le terrain, toujours se trimballer à poil pour explorer et tâter le terrain, toujours se méfier de tout, avancer petit à petit, essayer de contourner la difficulté plutôt que de foncer tête baissée dans la gueule du lion enragé, etc. :)

    Et en prime tu peux toujours demander de l'aide ou des conseils. Donc bon. :P
     
  9. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Ok, merci des conseils, mais j'ai une question primordiale qui m'enpêche de continuer de peur de transgresser les règles.
    J'ai commencé, j'ai lu les règles (pas de colorants etc) et j'ai exploré un peu l'île ou j'était. Je vois un peu de vois, je prends. Je craft une table de craft puis je vois dans une grotte du charbon, alors je me fais une pioche et je mine. En continuant l'exploration, je vois qu'il donne quelques ustensiles...
    Alors je me demande si en fait on a le droit de crafter.

    EDIT : Et de casser tout ce qu'on veux ?
     
  10. Y'a PAS de règles en dehors de l'interdiction de modifier la laine. TOUS les moyens sont bons. Même démolir les donjons bloc par bloc. Mais ne pense pas que tu t'en tireras facilement même avec ça.

    (et si tu craftes pas, tu peux courir pour t'en sortir)

    EDIT - Je suppose que tu es tombé sur les outils en or. Veilles-y comme sur la prunelle de tes yeux. Ces engins-là sont les plus rapides du jeu. C'est un boost efficace, et trop souvent négligé. Vechs joue là-dessus aussi pour troller les noobs (ils se servent jamais de l'or). Ne les perds pas, ne t'en sers qu'en cas d'extrême urgence ou si tu sais parfaitement ce que tu fais.
     
  11. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Ok, merci \o/
     
  12. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    D'accord, je galère.
    C'est easy mais hard quand même. Un creeper à fait péter l'entrée de la zone du monument...
    ça commence bien...
     
  13. Console-toi en te disant que tant que le Monument et la pièce annexe sont intactes tout va bien. :3
     
  14. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Mouais.
    En attendant ça me fait gagner un bloc de lapis lazuli, de la poudre de glowstone...
    \o/
    Bon plus qu'a tout trouver. Je vois des trucs sous mer mais j'arrive pas à y acceder...
    Déjà j'ai trouvé le monument, c'est déjà ça \o/

    Et un bloc de laine, c'était le donjon pour les purs noobs. Encore heureux que je le réussisse.
     
  15. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Hyrul, lorsque tu post plusieurs messages consécutifs et qu'aucune réponse n'est venue entacher le constructif monologue que tu nous infliges, peux-tu éditer tes messages.

    ps:
    Comme tu es présent sur le site depuis un certain temps et que tu postules pour une place dans le "staff", il me semblait que nous éviter un travail inutile te viendrais naturellement.
    [​IMG]
     

Partager cette page