1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Super Hostile par Vechs

Discussion dans 'Maps' créé par Hyeron, 15 Juin 2011.

  1. thorgrin

    thorgrin Mineur

    Inscrit:
    20 Avr 2011
    Messages:
    324
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Yeahhhhhhhhhhh !
    Merci de l'info, il faudrait tout de même que je suive un peu plus ses topic moi.

    Je test de suite après le DL.

    Et pour le nombre de mort, en même temps c'est Vechs, que veux-tu dire d'autre.

    Vechs => Thanks for the map !!
     
  2. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Il aurait pu dire... Non rien. Comme il dit, il a fait ce que la communauté a demandé en majorité :D

    Mais vraiment, vraiment, cette fois, Legendary c'est le jardin d'enfants (du moins le début) à côté de celle-ci. Et je n'exagère pas.
     
  3. Vechs

    Vechs Nouveau

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    6
    Points:
    70
    You're welcome.

    :love:
     
  4. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    I'm in the forest now. But I'm scared. I'm not alone. They're everywhere. They look just like...*Game over*

    I'm not alone.
     
  5. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Je remonte un peu ce topic, pour vous dire où j'en suis : 2 bouts de laine. Seulement 2. Désormais, je hais les Endermen, les Silverfish, les demi-blocs empilés, et je vous en passe. Les ghasts, aussi, mais ça je finis par être tranquille, maintenant que j'ai abattu les spawners que je voyais. C'est horrible, puisqu'à un moment, pour atteindre les spawners à ghasts, faut détruire des spawners à tout : creepers, araignées, zombies et squelettes, le tout sur une tour, pendant que les ghasts pullulent. C'était l'enfer. Je suis mort tellement de fois...

    (English trad in the spoiler section of this post)

    I revive this topic a bit, to tell you where i am : 2 wools. Only 2. Now, I hate Endermen, Silverfish, half-blocks, and so on. Ghasts, too, but i'm mostly fine now that I broke all the spawners I saw. Speaking of that, it's horrible, in a specific place, to reach the ghasts spawners, you must get rid of a lot of spawners : creepers, spiders, zombies and squeletons, on a tower, while ghasts are firing at you. That was hell. I did so many times...
     
  6. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Aujourd'hui, ou hier, enfin pendant que je mourrais sur la Super Hostile 8, Vechs a décidé de craquer. Le pauvre, on le comprend, il a été enfermé et maintenu captif par certains de ses joueurs addicts.

    Du coup, pour déstresser, il a décidé pour une fois de faire quelque chose de différent...

    SUPER DOCILE #1 - HILLS OF MOO

    Oui. Docile. Comme dans "très facile". Il fournit même la carte de la surface, tellement ce coup-ci, il a envie d'expier ses fautes avant de recommencer à tous nous torturer/troller.

    C'est téléchargeable par ici : http://adf.ly/3HAM0 et la map est là : http://i.imgur.com/rD1Nk.png

    Amusez-vous bien.

    Edit : Et même que pour la peine je vais sûrement faire mon premier article sur le site :D
     
  7. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Bon, l'article publié comme prévu, faudra que je pense à avancer un peu dans ma partie sur la Super Hostile #8 histoire d'avoir quelques captures pour un billet joli :)

    En attendant, je laggue un peu, mais Vechs est sur Twitter depuis le 16 octobre :

    https://twitter.com/#!/Vechs/status/125418730162372608

    Si vous le suivez, gardez en tête qu'il ne parle pas français, hein (ça paraît évident) et donc qu'il ne twitte qu'en anglais :)
     
  8. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Les maps sont splendides comme d'ailleurs la présentation complète et sans fautes de Hyeron! Merci à lui!
     
  9. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    News :

    http://www.minecraftforum.net/topic/191908-ctmcollection-☠-vechs-super-hostile-series-☠/

    Même les non-anglophones auront compris sur quoi il bosse. Je rappelle que les Race For Wool sont des maps en opposition (où le but est de collecter les bouts de laine pour compléter votre monument avant celui de l'autre équipe) et que concernant la Super Hostile 10, on ne sait pas encore grand chose.

    Oh, et il a ce "projet secret rempli de merveilles". On ne sait pas ce que c'est encore. Les deux précédents c'était la première "Race For Wool" et Super Docile 1. Qu'est-ce ce coup-ci ? Mystère...
     
  10. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    A peine je publie une news sur la map "Capture The Wool" que Vechs a déjà fourni à certains youtubeurs une nouvelle map. Nouveau concept encore. Le but est de ramener dix cochons au monument. Entre le spawn et le monument, une map de vechs, avec pièges et spawners et autres embûches.

    Pire... je viens de voir que c'est déjà dispo ici : http://www.minecraftforum.net/topic...☠-vechs-super-hostile-series-☠/#AnchorTrails1

    Il produit beaucoup, en ce moment !

    Thanks Vechs !
     
  11. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Un petit up car... (url source : http://www.minecraftforum.net/topic/191908-ctmcollection-☠-vechs-super-hostile-series-☠/)

    Oui. Super Hostile #10 "Spellbound Caves", d'un type similaire à Kaizo Caverns (SH#4), mais avec plein de trucs liés aux choses possibles dans Minecraft final, c'est à dire enchantements, potions, etc...

    Idem pour ses premières maps en version 2, il a pris en compte ça, en plus de la faim et de la correction de ses pièges en général. Ces maps en version 2 sont déjà disponibles, donc profitez-en pour le (re)découvrir !

    Enjoy.
     
  12. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Alors, de petits changement suite à la sortie de Mini Hostile #1 - Ragequit Holidays, faite en mode hardcore (tu meurs, monde effacé, pas de respawn).

    Il a donc revu son classement de difficulté en fonction du critère de gravité de la mort :
    - Facile : Vous pouvez mourir, encore et encore, sans réelle pénalité, jusqu'à compléter la map.
    - Moyenne : Vous pouvez mourir à condition que vous ayez dormi dans un lit et que ce lit est libre, sinon c'est GAME OVER.
    - Hard : Si vous mourrez, GAME OVER. C'est une vraie expérience Super Hostile.

    Du coup, il a reclassé toutes ses maps à l'exception de Nightmare Realm en Facile, et Nightmare Realm en Moyenne.

    Legendary. Facile. Ahah.
     

Partager cette page