1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

SuperGrindz

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par SuperGrindz, 25 Juin 2011.

  1. Ey tout le monde, je viens de m'inscrire il y a quelques jours et je trouve que le site est pour l'instant convivial, ce dont j'apprécie beaucoup.
    Je suis également sur Youtube où je réalise des tutoriels plutôt orientés Minecraft mais qui restent diversifiés. Je ferais part de mon aide sur les différents forums de Minecraft-France. En espérant que cette aide ne sera pas inutile.
    Voilà sinon si on veut parler occupation, je suis actuellement en plein apprentissage de la mise en place du CSS et du XHTML pour mon propre site. ( Et ce n'est pas si simple à vrai dire :oops: )

    Allez, à ++ sur un forum !

    Ma chaîne Youtube
     
  2. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Bienvenue sur Minecraft-France.

    Un conseil, quand tu auras terminé d'apprendre les bases (HTML & CSS), lance toi dans le PHP et le MySQL qui te donnera beaucoup plus de possibilités. Après tout dépend de ce que tu compte faire de ton site web.
     
  3. Okai, merci de ton conseil. Je pense d'abord bien savoir maîtriser le CSS et après on verra :p .
    Pour mon site Web, je compte remettre mes vidéos Youtube, créer une partie " Actualité Minecraft " avec les créations de personnes proches comme mes amis ou bien les personnes qui réclament que l'on publie un article sur l'une de leur maps.
    J'essaierais aussi d'inclure un Serveur avec white-list bien entendu.
     
  4. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Alors là tu auras impérativement besoin du PHP et du MySQL.
     
  5. D'accord encore merci pour tes infos :)
     
  6. ced44

    ced44 Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    72
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue
     
  7. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Bienvenue SuperGrindz.
    à C++
     
  8. Merci c'est gentil
     

Partager cette page