1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP & [Survie] Kill The Wizard (Sortilèges, Potions, Monstres ... etc.) Téléchargement Bêta dispo

Discussion dans 'Maps' créé par Keel, 30 Juil 2014.

?

Comment trouvez-vous cela ?

  1. J'aime !

    100.0%
  2. Des petits trucs à améliorer (à préciser)

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Je n'aime pas !

    0 vote(s)
    0.0%
  1. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Salut, je t'ai proposer une idée sur skype ;) Faire un grimoire qu'une baguette ne serait pas mieux ? Les 40 sorts rentrent sur le chat ?
     
  2. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Je t'avais déjà répondu x)
    J'ai la flemme mais la flemme horrible de faire un give de grimoire avec tous les sorts dedans. Faudra faire une supeeeeeer longue commande pour faire rentrer tous les trucs. Et il peut avoir beaucoup de clear de baguette alors je préfère que ça soit simple à faire (un bâton)

    EDIT : Ah non je t'avais pas répondu XD
     
  3. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Après il y a le logiciel pour faire le livre ^^ Mais c'est pas le problème de la baguette mais du tchat :/ Même si tout rentre dessus, si ont veut un sort en haut du tchat, il faut tout remonter ^^ Et si ont est en pvp :/ Et si le joueur flood le tchat des sorts ne peuvent pas être fait :/ Et merci d'avoir prévenu pour le x2 post j'avais oublier que j'en avais mis un XD
     
  4. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Ce que j'ai fait ce matin avec 1000 coordonnées relatives, j'ai fait en sorte qu'on pouvait acheter les sorts avant et qu'on peut les utiliser après. T'achète tes sorts avant ton combat et tu les lances après
     
  5. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Ca m'éééééééééénerve !

    Je pensais pouvoir sortir une version stable ce soir, mais il y a CE PROBLEME et d'autres GROS problèmes à la @*$% !
    Je pars demain, je reviens dimanche mais je n'aurais plus de connexion pour pouvoir mettre quelque chose en téléchargement donc il va falloir attendre samedi prochain =x
     
  6. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Up, de retour !
    Donc, cette semaine, je finis obligatoirement les sortilèges, c'est à dire une map stable avec les sorts, le schematic aussi.
    Dès que j'aurais fini, je commence les potions !
     
  7. omg , j'ai hate :D
     
  8. J'ai le droit de faire un temps à toi dans le fond de mon jardin et d'y faire brûler nuit et jour une torche de redstone à ton effigie ? ^^
     
  9. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Nan, tu dois brûler un diamant

    J'ai fini les sortilèges, je commence les potions, YAHOO !
    Ma connexion est assez faible pour mettre les trucs en téléchargement alors vous devrez attendre vendredi soir :p
    J'ai ajouté des objets comme la cape d'invisibilité et le collier d'opale
    Ca va en prendre des blocs de commandes, le seul truc que je redoute est le lag. Normalement, si on mets le schematic là où il y a le setworldspawn, on peut aller en 19474 66 1363, ça marchera et les seuls lags seront ceux de la génération de monde o:
     
    • Informatif Informatif x 1
  10. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Petit up et dernières nouvelles.
    J'ai passé mes trois dernières heures sur le Philtre du Mort Vivant. J'ai commencé ce matin la potion Wiggenweld qui m'a pris 30 minutes car j'ai maintenant le modèle, j'ai juste à changer les chiffres.
    Je ferais la solution de force et le Félix Félicis ce soir, demain, je fais les 4 dernières puis je commence la lycanthropie !
    Après ça, je m'occuperais des mobs, puis des objets, puis des crafts.
    Après, les tests et c'est fini ! :D
    Tout ça en deux semaines (celles qui restent) ! Fin septembre, on sort les Pirates
    Après, on verra :p
     
  11. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Cool :) Sa avance bien. J'aurais une proposition de map après si sa t'intéresse ;)
     
  12. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Envoie la moi en privée même si on en a 4 en cours, + 3 idées de la team + une idée de Guerro x)
     
  13. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Petit up.
    J'ai ajouté les recettes des potions, ajouté un monstre (le loup garou), modifiés quelques trucs comme la lycanthropie ...
    Je commence le Polynectar aujourd'hui, ça va me prendre du teeeeeemps !
    Je ne pense pas avoir fini avant la fin des vacances vu les crafts qu'il faut que je fasse (je les fait différent, pas dans un dispenser mais autrement, plus compliqués mais mieux).
    Donc, je finis les potions, je fais le transplanage et je sors une map "TEST" qui sera la map plate désertique avec toutes les ressources disponibles et vous pourrez jeter un coup d'œil sur les potions, sur les sorts .. etc

    Sinon, pour les curieux, jouez au jeu des 7 différences entre le 1er screen des systèmes et le dernier :p
     
  14. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    XD Et merci pour la map :) Quand j'aurais trouver comment Upload sur AdFly je t’enverrais la tour.
     
  15. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    D'accord !
    J'espère énormément que vous ne laggerez pas ...
    J'en suis déjà à 6 grandes clocks de 20 blocks de longueurs ...
    Et je n'ai toujours pas fait les mobs et les crafts \o/
     

Partager cette page