1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP & [Survie] Kill The Wizard (Sortilèges, Potions, Monstres ... etc.) Téléchargement Bêta dispo

Discussion dans 'Maps' créé par Keel, 30 Juil 2014.

?

Comment trouvez-vous cela ?

  1. J'aime !

    100.0%
  2. Des petits trucs à améliorer (à préciser)

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Je n'aime pas !

    0 vote(s)
    0.0%
  1. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bah après comme tu me la dit sur skype s'éloigner de plusieurs centaines de block. Sinon, possible faire une map sans craft ? Au moins pour voir les mobs et les sorts ? :)
     
  2. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
  3. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Groumf, je bloque sur le Polynectar, j'ai un moyen qui me prendrait plus de 50 commands blocks (x10), fat que je cherche un moyen plus compact...
    Ensuite, je sort la Bêta !
    Et je reprendrais les crafts/mobs avec ma team car ça va commencer à devenir très long tout seul ..

    EDIT : En fait, je sors d'abord la Bêta puis je finis le Polynectar. C'est à dire que vous ne pourrez pas le tester pour l'instant :p
    Bêta sortie, voir page principale
     
    #33 Keel, 23 Août 2014
    Dernière édition: 23 Août 2014
  4. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bon j'ai changer de pays , (la je suis au chaud XD) J'ai pu DL la map, je vais la tester puis edit en hespérant pas trop lag, et je me penche sur AdFly car j'avais un peu oublier :'(

    Edit, Franchement dans la pre 1.8 qui n'a aucun bug (du moins niveau performance) je lag un peu au spawn mais bon, sa reste jouable. Donc tout le monde peut jouer sur la map sans aucun problème de lag :) J'ai tester un peu les sorts. J'ai pas trop compris les craft etc... Mais bon, pour avoir tester les sorts c'est super cool comme concept :)
     
    #34 gege83var, 23 Août 2014
    Dernière édition: 23 Août 2014
  5. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    *Colère énorme*

    J'ai appris hier soir que Mojang va retirer les WitherSkulls, un sort sur deux utilise au moins 1 WitherSkull :'(
    Et c'est parti pour le Grand Changement du Printemps !
     
  6. maxo6

    maxo6 Nouveau

    Inscrit:
    22 Jan 2014
    Messages:
    6
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Yes, comme ça on fera des systèmes plus compacts et je vais pouvoir te surveiller :diable:.
    :fouet:...
     
    #36 maxo6, 26 Août 2014
    Dernière édition: 26 Août 2014
  7. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Si tu veux mais retire ton smiley qui fouette l'autre par pitié :c
    J'en profite pour annoncer que je n'ai toujours pas avancé sur le Polynectar. J'ai par contre changé la moitié des WitherSkulls en ArmorStands car Mojang nuos conseille de le faire pour de futures versions ..
     
  8. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Up.
    Je viens de me rendre compte qu'il y a 50 blocks commandes pour le transplanage et 200 pour les potions ...
    Si quelqu'un à un filtre à me conseiller pour modifier un terme précis dans des blocks commands rapidement, merci d'avance :)
    J'ai résolu le problème du Polynectar mais je ne l'ai pas encore fini. Je n'ai fait que 3 mobs seulement, je suis déprimé par les WitherSkulls alors ça avancera au goutte à goutte.
    C'est toujours téléchargeable pour ceux qui souhaitent s'amuser.
    J'ai reçu plus de téléchargements dans une musique que j'ai joué en 1 minute qu'ici, que j'a construis en 1 mois :O
     
  9. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Et le Expecto Patronum ? (Sortilège du Patronus) Il sera implanté ? Se serais utile contre les détraqueurs :3
     
  10. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    T'as mal regardé, il y ait déjà ! :p
    Et le véritable sort est "Spero Patronum" mais dans les films, il disetn "Expecto Patronum"
     
  11. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Ah oui, mais je n'ai pas lus le livre, et je ne penses pas le lire, pour moi Expecto restera l'incantation officiel du Patronus :)
     
  12. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Le patronus a normalement une forme pour chaque magicien :P
     
  13. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Oui, j'ai retenus que pour Harry et son père c'était un cerf, sa mère une biche, pour Ronald Weasley c'est un jack russel, et les autres je sais plus o/
     
  14. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Il veut me tuer ..
     
    • Amusant Amusant x 1
  15. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    J'aurais dit la biche pour harry ^^ après je peut me planter, dans le 5 quand il font les entrainement on en voit certain aussi ^^
    Oui pourquoi ? :P XD
     

Partager cette page