1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Survival-anarchique-vanilla] - Aquaria

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Ric0o, 9 Jan 2013.

  1. smokeweed03

    smokeweed03 Nouveau

    Inscrit:
    22 Jan 2013
    Messages:
    4
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Je suis "smokeweed" sur le serveur =)
    J'y ai fais un petit tour, une ambiance bien sympathique, un bon accueil.
    J'ai un pc qui crash donc cest dommage pour moi parce que c'est cool de pouvoir jouer librement comme ca =)
    Un serveur a visiter vraiment =)
    Bonne soirée.
     
  2. Merci beaucoup, ravis qu'il te plaise ! :)
     
  3. La communauté s'agrandie de jours en jours. Une communauté soudée malgré le concept du serveur, c'est plaisant !
    Tout le monde fini par s'intégrer. Qu'on ait 30 ou 11 ans. ^^
    Nous vous attendons !
     
  4. Mr3D

    Mr3D Bûcheron

    Inscrit:
    20 Oct 2012
    Messages:
    146
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Je vous rejoins tout de suite, mon pseudo c'est luffy155
     
  5. D'accord, nous t'attendons avec impatience ! :)
    Par contre, à cette heure là, il n'y a pas grand monde. Les joueurs se connectent généralement à partir de 17h00.
     
  6. Mr3D

    Mr3D Bûcheron

    Inscrit:
    20 Oct 2012
    Messages:
    146
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Oui c'est un peu normal, je me lève souvent très pour pouvoir jouer avant les cours :p
     
  7. D'accord. x)
     
  8. Pleins de nouvelles têtes en ce moment. Un vrai plaisir !
    L'évolution du serveur est tout simplement épatante !
     
  9. Profitez des vacances pour commencer une aventure avec quelqu'un, il y a beaucoup de nouveaux. :)
     
  10. Mer_api

    Mer_api Nouveau

    Inscrit:
    4 Sept 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Femme
    Bonjour, je joue à minecraft depuis un moment mais en solo, je teste le multi depuis peu via les hunger games. Le concept de ton serveur me plait, seulement quand je me connecte on me demande un mot de passe. D'où ma question : A quel endroit doit-on s'enregistrer ? Merci d'avance et bonne continuation.
     
  11. Tu as juste à faire /register MotDePAsse MotDePasse fais bien attention à ecrire deux fois le mot de passe !
    Pour tes prochaines connexions, tu n'auras qu'à faire /login MotDePasse

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. :)
     
  12. Mer_api

    Mer_api Nouveau

    Inscrit:
    4 Sept 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Femme
    Merci je comprend mieux ! Je n’écrivais qu'une seul fois le mot de passe.
     
  13. Beaucoup se font avoir. Mais il faut bien lire dans le chat, un message le précise. ^^
     
  14. Spawn retapé, nous vous attendons ! :pirate:
     
  15. Petite info : La 1.5 arrive à grands pas. Le serveur sera mis à jours dans les plus brefs délais puisque nous n'avons que quelques plugins comme par exemple celui de sauvegarde.
    En attendant, si vous désirez jouer sur notre serveur et que le votre n'a pas la même version, je vous conseil d'utiliser pipix.
     

Partager cette page