1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Survival] Les Crafteurs

Discussion dans 'Corbeille' créé par JohnCena, 9 Avr 2011.

1. Stockilleur

Stockilleur Modérateur Rédacteur

Inscrit:
    22 Avr 2011
    Jolie !

2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Ça a été si vite qu'Eiffel doit regretter que Minecraft n'existait pas à son époque.

3. Magaran

Magaran Mineur

Inscrit:
    13 Fev 2011
    En effet ce fut rapide est le résultant n'en jette pas moins autant que la vraie ! ( je sais pas si sa veux dire quelque chose :p )

4. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    J'expliquais au cour du déjeuner familial de ce dimanche Pascal, en prenant l'exemple de la tour Eiffel, que tout était réalisable dans Minecraft sitôt qu'on en ai la patience. A quand un Paris reconstitué les Crafteurs?

5. Magaran

Magaran Mineur

Inscrit:
    13 Fev 2011
    Minecraft et ses possibilités infini on peux pas s'en lassé :D

6. JohnCena

JohnCena Explorateur

Inscrit:
    9 Avr 2011
    Paris... Un jour peut être... Pourquoi pas la statue de la liberté? Mdr

7. Magaran

Magaran Mineur

Inscrit:
    13 Fev 2011
    Finalement je ne rejoindrais pas ton serveur ca a vraiment l'air l'armée quand je regard le règlement et moi j'ai pas envie de me prendre la tête pour jouer sur un serveur désolé =S

8. JohnCena

JohnCena Explorateur

Inscrit:
    9 Avr 2011
    Mdr, ce n'est pas l'armé hihihi, on n'impose des simple régles pour le bien de tout le monde, tout le monde aprouve ces régles, tout le monde est d'accord avec ces régles pour justement qu'il n'y est pas de probléme au niveau du serveur. Et pour que tout le monde s'entende bien et serieusement sa marche super, on n'a rien na dire sur sa!!! Bonne ambiance, bonne créations, tout le monde est content.

9. JohnCena

JohnCena Explorateur

Inscrit:
    9 Avr 2011
    A vrai dire, quand on n'a commencé le clan, on n'y connaissait pas grand chose, donc on n'a mis des régles, maintenant qu'on n'a un peu plus d'expérience, on ce rend comptes que sa ne sert a rien et c'est pour sa que nous allons surement en supprimer plusieurs.

10. JohnCena

JohnCena Explorateur

Inscrit:
    9 Avr 2011
    Il reste encore deux places sur le serveurs. Nous avons nettoyer tout le serveurs hier, bouché les trous, rangé les coffres, réalisé des chemin de gravier pour pouvoir accéder a toute les construction plus facilement.

11. JohnCena

JohnCena Explorateur

Inscrit:
    9 Avr 2011
    Voici la fôret des Crafteurs:

12. coco24200

coco24200 Enter the World

Inscrit:
    21 Avr 2011
    Jaimerais rejoindre ton serveur meme aprés la petite dispute que l'on a eu ! x)
    J'espere que tu m'accepteras meme si on a eu une dispute je en suis aps non plus un kikoo tkt pas ! Je ne gérerais aps un serveur sinon :D !
    J'espere que tu vas m'accepter !

13. coco24200

coco24200 Enter the World

Inscrit:
    21 Avr 2011
    Enfaite je laisse tomber je trouve que le genre de présentation que tu veut ets trop compliquer x)
    EN plus j'ai mumble mais un questionnaire sur mumble + un entretien privé avec les admins +une présentation écrite avec tout plein d'information c'est un peu beaucoup pour une personne qui ne veut pas se prendre la tete x)
    Donc je laisse tomber désolé.

14. JohnCena

JohnCena Explorateur

Inscrit:
    9 Avr 2011
    Tu ne voulais pas rejoindre le serveur, tu as fait sa pour m'embeter et pour mettre tout les inconvénient. Tu est plus immature que ce que je pensé. Je rappelle que tu n'est pas obligé de te présenté, c'est juste pour connaitre un peu plus la personne ensuite, ce n'est pas un questionnaire sur mumble, on parle avec la personne pour la connaitre d'avantage, puis il n'y a aucun entretien privé avec les admin,
    on parle simplement entre nous. Je trouve tes remarque déplacé. Et j'aimerai a présent que tu évite de venir parler sur ce sujet car moi jusqu'a présent je ne suis pas venu parler des default de ton serveur sur le tien.

La présentation de recrutement est parfaite, en effet, on n'a besoin de savoir beaucoup de chose sur la personne qu'on va recruter. Et comme tu peut le voir, jusqu'à présent sa nous a servis car on n'a jamais eu de griffeur dans notre clan. Tout le monde est solidaire.

Je tient aussi a te dire que sur 60 membres , et plus de 20 candidatures, personnes ne c'est encore plein comme tu viens de le faire.

Merci

15. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Bon je soutiens JohnCena, Coco merci de ne plus commenter ce post, le serveur ne te plait pas et sa façon de recrutement non plus très bien, sujet clos. Chaque serveur à sa façon de recruter et je comprend que les serveurs soit de plus en plus strict au niveau des recrutements vu le nombre impressionnant de grieffeurs.

Bref, le sujet est clos, Coco tu es avertis.

Partager cette page